manucure simple avec venis

Re : manucure simple avec venis

dit nous comment tu fai ma lolo d'amour .........:wine:
 
Re : manucure simple avec venis

Ba perso ça tiens super bien
Maintenant, je fais dégraissage dessus aves coton puis batonnet entouré de coton et dessous l'ongle avec batonet entouré de coton + blanchiment du dessous. Je n'oubli pas de de bien faire lesbords surtout!!!


Mais pourquoi faire plus compliquer avec perte de temps quand il y à plus simple.Tu fais tout ton soin,tu poses ton vernis en deux couches,tu seches correctement,tu poses ton vernis fixateur,et une fois que tout est bien sécher,tu finis par masser la main de ta cliente,ta creme est riche tu n'as meme pas besoin d'huile à cuti.Un massage ce fait toujours à la fin,c'est un moment de détente.Tu ne masse pas les ongles?Aucun risque pour le vernis.Un dernier truc,un seche cheuveux à froid,accelere le séchage et le saisie rapidement,le fixateur comme son nom l'indique,le fixe.
 
Re : manucure simple avec venis

alors moi je vais poser une question bête mais on n'a pas eu l'occasion d'utiliser le top coat a la formation, on finissait tout au gel de finition! Alors ma question est: quelle est l'action du top coat? il fixe? donne de la brillance? fait secher le vernis rapidement? et le top coat, il seche a l'air libre?
 
Re : manucure simple avec venis

ma cliente vient dans une heure, (un peu le trac première cliente verni) mais je reste confiente! merci les filles
 
Re : manucure simple avec venis

non je pense pas, mais c'est que je deteste travaillé au venis!
sa pue, sa met du temp à séché et sa tien pas longtemps
 
Re : manucure simple avec venis

desinfection des instruments et des mains
demaquiller les ongles
limer la main la moins abimée
eau émolliente
trempage dans eau/produit antibactérien
pareil autre main
pousser les peaux
couper les peaux avec pince a envies(desinfectée )ne pas tirer
pareil autre main
gommage
masque ou gant de paraffine
massage avec creme hydratante
degraisser l'ongle
base
pose vernis
:happy:

aprés la cliente s'allume la clope et se viande le vernis !!!! te regarde conement et te dis " OHHHHHH!!! j'ai pas fais expret ,je suis désolé:headbonk::headbonk:"

prévoir donc un toap coat qui passe sous UV :):):)

ah aussi pour celle qui n'ont pas top coat faire payer avant pose du vernis !!!!!méga important etlui faire sortir clé de voiture qui ce trouve au fin fond de son samaritaine de sac!!!!!!
 
Re : manucure simple avec venis

C'est vrais!!:)
avant le vernis elle doiy mettre sa veste(s'ily a),sortir les clef de voiture,sortir le matos si elle fume et payer bien suuuuur!
 
Re : manucure simple avec venis

ben .................heuu..... en vieillissant ma LOLO c'est de pire en pire ,j'apprend a me connaitre que veux tu :):):)bon demain je change de refrain mais là c'est pas encore le bon moment:grin::grin::grin:encore un peu :hi::hi::hi:
 
Re : manucure simple avec venis

Il ne faut pas dire qu'elle démare mal, justement il faut TOUJOURS désinfecter le matériel après la cliente et encore juste avant la cliente car cela montre votre hygiène de plus les bacteries ça se déplacent!!!!!!! (je suis infirmière et styliste ongulaire pour mon temps libre, je sais de quoi je parle) alors les filles: désinfection APRES et juste AVANT le boulot !!!
 
Re : manucure simple avec venis

Vous les achetez ou vos produits pour la manucure tiede les filles? style bain emolient, soin traitant, base, gommage, masque, gant parrafine.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut