Manucure

  • Auteur de la discussion canachoope
  • Date de début
C

canachoope

Guest
Voila Je suis un nouveau modèle (mannequin) et mes photographes exigent la manucure seulement je refuse de mettre des faux ongles et c'est pas mon truc les ongles long comme une autoroute. Je dois m y prendre comment ?
 
Re : Manucure

tu sais des faux ongles biens fait sa ne se voit pas .ils n'ont pas besoin d'etre longs comme des autoroutes.
ils peuvent etre en french naturelle si tu veux que ça soit discret ou en french blanche pour faire plus soignés.
courage pour ton job et n'hesite pas, car c'est important pour la presentation........... celine
 
Re : Manucure

Donc je n'ai pas le choix ? Je suis obligée d'en mettre des faux ? Avec une lime et un vernis renforcent je peux rien faire de bien? :S
 
Re : Manucure

Lily te l'a dit! Un petit gainage et comme ça tu as une belle manucure pour quelques semaines!!
 
Re : Manucure

coucou,
Oui c'est vrai un gainage (recouvrir tes ongles avec du gel) sur tes ongles naturels, sans toucher à leur longueur, et puis ton vernis tient 2x plus longtemps sur du gel, il ne s'écaille pas et tu as toujours des mains présentables, ou alors tu fais une petite french (le bord libre de ton ongle de couleur), si tu ne veux pas mettre de vernis.
 
Re : Manucure

idem!! C'est super important! Moi je suis un acien modele (on parle d'il ya 150 ans au moins) et je me faisais deja faire du gel avec une french parce que ca convient a tout!
Normalement les modeles ne peuvent avoir leurs ongles trop longs pour ne pas detourner le regard sur les photos! Ca doit juste faire soigné mais rester neutre!
Bonne chance!
 
Re : Manucure

bonjour les filles
qu est ce que vous appelez gainage,est ce juste une pose de gel sur ongle naturelle ou autre chose
je sors de formation et la prof appelait sa claping ,je suis un peu perdu avec tous ses termes
pourriez vous m'éclairez aussi pour faire une manucure complete
car j'ais toujours fait que de la pos e de gel
merci coco
 
Re : Manucure

oui le gainage c'est faire une pose sur ongle naturel sans capsules ni chablons.
Après pour la manucure attend les pros j'ai pas envie de te dire des bétises!!!
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut