Maquillage bleu

nynyyy

Chevronnée
Bon moi j'ai osez le bleu... il dormai paisiblement dans ma malette make up!
 

Pièces jointes

  • 112.jpg
    112.jpg
    56 KB · Affichages: 167
Re : Maquillage bleu

C est vraimenr bien travaillé mais j ai quelques remarques si je puis me permettre :

Un maquillage n est appréciable que si tout est travaillé dans sa totalité : teint, blush, levres....

Ce qui me derange c est la ligne de marron chocolat clair au dessus du bleu... Je trouve que ca ne s accorde pas...

Si tu es encore maquillé, met une touche de fdt un petit coup de blush et un gloss et remets nous pleins de photos !

Merci !
 
Re : Maquillage bleu

et bien le but etait juste de montrer la couleur du bleu et l'effet du dégradé.. mais se marron lol justement il etait pour le theme paon mais vue que j'avais du mal j'ai essayer d'estomper mais bon sa se vois quand meme lol mais d'habitude je met du fond de teint et du blush et tout le reste mais en été je laisse réspirer ma pauvre peau qui va morfler cette hiver... lol
mais merci quand meme! ;)
 
Re : Maquillage bleu

le bleu est pas mal..

difficile de dire s'il te va bien ou non avec les yeux fermés
 
Re : Maquillage bleu

en tout cas Stéphanie j'ai la même couleur de peau que toi et la même coupe de cheveux et je ne pensais pas que le bleu irait bien au brune a peau mâte donc merci pour l'info je vai tenter + 1
 
Re : Maquillage bleu

en tout cas Stéphanie j'ai la même couleur de peau que toi et la même coupe de cheveux et je ne pensais pas que le bleu irait bien au brune a peau mâte donc merci pour l'info je vai tenter + 1
essaie et montre nous une photo miss!
merci pour le +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut