Tuto maquillage bleu turquoise, jaune, bleu profond

azertylily

experte.
voici le tuto demandé.

photo 1 :
je travaille sur un oeil nettoyé, j'y est rajouté du fond de teint et de la poudre.
photo 2:
voici les couleurs que je vais utiliser :)

photo 3 :
j'applique le bleu turquoise grossièrement juste sur le coin interne de l'oeil jusqu'au milieu (avec mes doigts car je ne travaille qu'avec, a vous de faire selon vos habitudes. )

photo 4:i

idem de la photo 3

photo 5 :
appliquer grossièrement le ton sombre du coin externe de l'oeil vers le milieu en essayant de fondre

photo 6 :
intensifier si besoin les couleurs

photo 7 8 et 9:
je prends un pinceau (vous allez vous dire ENFIN!!!) lol et la avec un petit pinceau je mets en forme le maquillage (si besoin) et ensuite j'applique du fard a paupière foncé au ras du dessous de cils.
je pars du coin externe au coin interne puis l'inverse en remontant vers la paupière mobile pour donner un effet oeil de biche.

si besoin vous pouvez nettoyer avec du coton et de l'eau en cas de perte de bleu ...

photo 10
appliquer le mascara tout simplement.

photo 11:
pour la photo 11 j'ai tout simplement appliquer du jaune avec mon doigt (évidemment! :comando:) sur le milieu en essayant de ne pas faire de démarcation, et ensuite j'ai appliquer le blanc au niveau des sourcils ( a ras) pour donner de la lumière.
et la par exemple j'ai intensifier le dessous (ras des cils) avec du bleu un peu plus profond

et au final j'ai pris un coton et j'ai essuyer tout le bleu en trop et fait en sorte que sa soit jolie .




c'est vraiment tout con!
a vous les filles :):):)
:)
 

Pièces jointes

  • photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    39.1 KB · Affichages: 174
  • P8120212.jpg
    P8120212.jpg
    71.7 KB · Affichages: 282
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 256
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    42.5 KB · Affichages: 166
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    38.8 KB · Affichages: 164
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    44.6 KB · Affichages: 179
  • photo 9.jpg
    photo 9.jpg
    31.1 KB · Affichages: 169
  • photo 11.jpg
    photo 11.jpg
    24.9 KB · Affichages: 176
  • photo 7.jpg
    photo 7.jpg
    38 KB · Affichages: 339
  • photo 12.jpg
    photo 12.jpg
    52.1 KB · Affichages: 172
  • photo 13.jpg
    photo 13.jpg
    64.7 KB · Affichages: 463
Re : Tuto maquillage bleu turquoise, jaune, bleu profond

magnifique
 
Re : Tuto maquillage bleu turquoise, jaune, bleu profond

Merci pour le tuto! :D J'adore les couleurs!! Et tu avais raison ça à l'air plutôt simple à réaliser! :)
 
Re : Tuto maquillage bleu turquoise, jaune, bleu profond

avec plaisir :) et oui c'est plutôt simple, je dirais que le plus dur et de fondre les couleurs de ne pas les mélanger, et de ne pas se mettre du bleu partout !!!! :)
 
Re : Tuto maquillage bleu turquoise, jaune, bleu profond

Merci beaucoup pour ce tuto en photo ! :D
Il me manque plus qu'à acheter une palette >.<
Les couleurs sont vraiment voyante, j'adore :)
 
Re : Tuto maquillage bleu turquoise, jaune, bleu profond

c'est sympa de ns montrer comment tu procédes ^^
 
Bonjour les filles :) c'est une palette achété sur ebay ... il y avait écrit ellite pro dessus mais je ne suis pas sur que sa soit vrai car fraulein fait exactement la même ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut