maquillage cosmétique discount ; qui connait?

Re : maquillage cosmétique discount ; qui connait?

personne ??
 
Re : maquillage cosmétique discount ; qui connait?

il y a elf qui est très bien,
mais celà la je connais pas désolé
 
Re : maquillage cosmétique discount ; qui connait?

Ouais elf j'ai deja commandé mais j'aimerais un autre site , pas forcement discount mais pas non plus au prix des grandes marques. Je recherche encore je vais voir si je trouve un bon site ..

Merci pour ta rep
 
Re : maquillage cosmétique discount ; qui connait?

Coucou,
J'ai des amies qui ont commandé sur ce site,
Elles sont en générales satisfaites mais déconseillent fortement de prendre des vernis (ils arrivent explosés dans le colis).
J'espère que ça t'aura été utile :)
Bisous
 
Re : maquillage cosmétique discount ; qui connait?

Salut !
Moi je suis une grande adepte de cette marque depuis quelques temps déjà.
Au début, j'étais un peu sur mes gardes car vu les prix...j'avais peur pour la qualité. :) J'ai donc d'abord commencer par une petite commande et là : SURPRISE :mdr: : des produits de très bonne qualité, excellente pigmentation, bonne tenue.... Bref que du positif, j'ai donc renouvelé l'expérience plusieurs fois et j'ai jamais été déçue, les rouges à lèvres sont sublimes, les produits pour le teint sont top et vraiment pas cher, les vernis sont magnifiques.
Tu peux aller sur leur page facebook : PB CosmeticS | Facebook pour voir les commentaires d'autres filles si tu veux, en plus, ils donnent souvent des codes promos et trucs du genre !:tongue4:
Voilà pour mon avis, bonne fin de journée à toutes, pour ma part, je m'en vais découvrir ce forum que je ne connais pas encore !:53-hug-girl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut