Maquillage du jour ! bleu / noir !

lucie23200

Nouveau Membre
J'attends vos avis ! ne regardez pas ma tête juste le maquillage ! lol
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    26.9 KB · Affichages: 111
  • 1.jpg
    1.jpg
    31 KB · Affichages: 126
  • 2.jpg
    2.jpg
    27.6 KB · Affichages: 120
  • 4.jpg
    4.jpg
    31.6 KB · Affichages: 130
  • 5.jpg
    5.jpg
    29.7 KB · Affichages: 131
  • 7.jpg
    7.jpg
    24.8 KB · Affichages: 117
Re : Maquillage du jour ! bleu / noir !

Tu t'es maquillée toute seule, c'est jolie :wink2:.
 
Re : Maquillage du jour ! bleu / noir !

Personellemment, je n'aime pas de trop le trait en dessous de l'oeil qui descend vers le bas. Ca donne l'impression que tu as l'oeil tombant.
Mais sinon, c'est plutôt joli :)
 
Re : Maquillage du jour ! bleu / noir !

Je n'aime pas du tout le trait en dessus de l'œil , le fard a paupière en dessous de ton œil ,n'est pas très fin et pas très droit , les dégrader on l'air pas mal , la couleurs s'accordent bien a tes yeux , mais cella n'est pas le même résultat sur le visage en entier , il manque un peu de blush pour éclairer ton visage , et il faut faire trais attention a ne pas étaler les résidu de fard sur ton fond de teint ,car sur la photo on n'ai l'impression que ton fard et étaler sur les cotés du nez , moi j'aurai estomper le noir un peu plus œil de chat sur ta paupière supérieure , la il fait un peu carrés , mais les yeux de prés c'est magnifique , c'est bien pour un début, j'espère que tu prendra pas mal mes critiques , mais je ne me contente pas de dire wouah c'est beaux,alors que il y a des défaut pour avancer il faut savoir être critiquer ; moi j'aime que l'on soit franche avec mes maquillage, alors je suis franche avec les autre
 
Re : Maquillage du jour ! bleu / noir !

salut à toi,j'aime bien ton maquillage,le trait en dessous me gène un peu en fait tu aurais pu le prolonger jusqu'au fond et là le faire descendre.J'aime bien le dégradé de couleurs ça te va bien au teint et le fondu est réussi.Au niveau du rouge à lèvres,j'en aurai plutôt mis un de couleur chaude mais c'est pas gênant.sinon je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal du tout.tu travailles avec quelle marque?
 
Re : Maquillage du jour ! bleu / noir !

Merci les fille pour vos message ! pour le trait du dessou au débu je ne l'avai pa fai du tou, effectivemen ct pa plu mal! mai bon je voulai pa tou recomencer! je diré méme que sna trai d'eye liner du tou ni dessu ni dessou ct mieu.
pour le maquillage j'ai utiliser la palette eyeshadow 120 couleurs.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 4
Maquillage 64
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut