Maquillage libanais sur douai !!!

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, je suis invité à un mariage et j'aimerais me faire faire un maquillage style libanais , du coup il me faut quelqu'un qui sait les faire et dans les institut j'ai déjà été décembre plus d'une fois, on aurait dit que je m'était maquiller toute seule ..... Merci de me dire si vous connaissez quel qu'un qui sait faire ça sur Douai, somain et alentour !!!! Merciiiii
 
tinaty a dit:
Coucou les filles, je suis invité à un mariage et j'aimerais me faire faire un maquillage style libanais , du coup il me faut quelqu'un qui sait les faire et dans les institut j'ai déjà été décembre plus d'une fois, on aurait dit que je m'était maquiller toute seule ..... Merci de me dire si vous connaissez quel qu'un qui sait faire ça sur Douai, somain et alentour !!!! Merciiiii

Oui oui je suis preneuse aussi je suis de ton coin et je recherche qqun qui fait ces make Up
 
J'ai été voir sur le bon coin et y'a des filles qui en font, mais je sais pas ce qu'elle valle ...... Sur dur de choisir sur un site ou y'a du bon mais également du mauvais !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
Maquillage 2
Maquillage 2
Maquillage 8
Maquillage 48

Ca peut vous intéresser:

Haut