Marseille-PACA maquillage libanais

tania13005

Nouveau Membre
bonjour les filles , je me presente sandrine nouvelle sur le forum , voilà cela fait un moment que je recherche un bon centre de formation en maquillage libanais et je dois dire que ce n'est pas facil de trouver .

si vous pouviez me mettre sur de bonnes pistes je ne recherche pas systhematiquement sur marseille je suis prete à me deplacer pouvu que le centre de formation soit bien réputé et surtoutt pas trop cher :)) puisque certain abusent . voilà je compte sur vous:jump1:
 
il y a fbi qui font des forma maquillage et qui sont super bien bizou
 
merci peggy <3 et gros bisous au passage

je me tiens à votre disposition pour toute info
 
Pour toute inscription à la formation maquillage professionnel de 3 semaines, nous vous offrons la formation chignon et Tatoo paillettes.







Programme sur 3 semaines de formation : Maquillage professionnel Expert Beauté


  • Etude du maquillage et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Les différents types de maquillage beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, l’éventail et le charbonneux
  • Les différents maquillage évènementiels : le maquillage mariée, le cocktail et le soir
  • Maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les maquillages nouvelles tendances
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le Smoky Eye renforcé et perfectionné
  • Le maquillage de photo mode/beauté
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’oeil

Tarif : 2400 euros (ou 2280 euros si vous financez votre formation Maquillage professionnel en une seule fois).
 
Offert :
+ Pinceaux de maquillage
+ Livre du maquilleur professionnel
+ Formation Tatoo paillettes (valeur 285 euros)
+ Formation Chignon (valeur 930 euros)
+ perfectionnement maquillage pendant l’année de votre formation


Formation qualifiante :
Après validation de vos compétences, nous vous délivrons :
+ Une Attestation
+ Un Certificat de formation professionnelle » Maquilleur professionnel Expert Beauté «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Tatoo Paillettes «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Chignons de Mariées, Mode, Beauté «
 
Le suivi professionnel Gratuit
Une réussite professionnelle oui…et financière !
Après la formation, un suivi professionnel est offert à toutes les stagiaires du centre, dans lequel vous apprendrez comment vous mettre à votre compte, de manière simple et qui ne vous endette pas; comment faire de la pub efficace à moindre coût; comment tenir sa comptablité etc…le suivi professionnel est un plus que notre centre vous propose gratuitement.

Paris Beauté - Centre de formation Beauté
49, rue Damesme - 75013 PARIS

07 60 32 20 00 (Nous vous rappelons gratuitement
 
bonjour les filles , je me presente sandrine nouvelle sur le forum , voilà cela fait un moment que je recherche un bon centre de formation en maquillage libanais et je dois dire que ce n'est pas facil de trouver .

si vous pouviez me mettre sur de bonnes pistes je ne recherche pas systhematiquement sur marseille je suis prete à me deplacer pouvu que le centre de formation soit bien réputé et surtoutt pas trop cher :)) puisque certain abusent . voilà je compte sur vous:jump1:

coucou tania,
j'ai trouvé un organisme de maquillage libanais sur Paris
j'ai eu des bons retours
je t'ai mis toutes les informations à ce sujet ci dessus
je ferai la formation cet été sur les deux mois
attention après en octobre, les prix augmentent genre 2800 euros!
 
coucou tania,
j'ai trouvé un organisme de maquillage libanais sur Paris
j'ai eu des bons retours
je t'ai mis toutes les informations à ce sujet ci dessus
je ferai la formation cet été sur les deux mois
attention après en octobre, les prix augmentent genre 2800 euros!


cette formation a l'air interessent mais dommage c'est sur Paris :vener:
 
bonjour les filles , je me presente sandrine nouvelle sur le forum , voilà cela fait un moment que je recherche un bon centre de formation en maquillage libanais et je dois dire que ce n'est pas facil de trouver .

si vous pouviez me mettre sur de bonnes pistes je ne recherche pas systhematiquement sur marseille je suis prete à me deplacer pouvu que le centre de formation soit bien réputé et surtoutt pas trop cher :)) puisque certain abusent . voilà je compte sur vous:jump1:


I l ya l'ecole foreva sur marseille, je me suis inscrite pour aout
 
coucou alors moi je suis de Valence ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu descendre ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!!( il y a même la coiffure !!!!) J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!
 
coucou alors moi je suis de Valence ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu descendre ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!!( il y a même la coiffure !!!!) J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!

je ne trouve pas la formtion coiffure, il faut les contacter ou elle n'existe plus?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut