Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir, un autre exemple de sourcils poil à poil !
A bientôt !
 

Pièces jointes

  • IMG_0462.jpg
    IMG_0462.jpg
    64.6 KB · Affichages: 779
  • IMG_0594.jpg
    IMG_0594.jpg
    52.7 KB · Affichages: 1,952
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

c'est superbe
 
sam sb beauty a dit:
Oui, c'est elle !!! Elle a été trop contente de son contour des lèvres, du coup elle a fait la totale !!!!
Bisous Laetitia !!!

Mdr j'ai reconnu ses cheveux ! Bon ben je suis contente qu'elle ai aimé son contour !
Bisous !!!!!
 
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

Bonjour, le poil à poil c'est sous forme de tatouage ?
j'aimerais plus de renseignement, combien de temp avant les retouches? ...
 
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

Donc en fait l'encre a teint ses poils blancs? C'est sur le coup de la dermo que ca a fait ca puis ca partira ou ils resteront colorés les poils en eux même? désolée pour les questions ca m'intéresse ^^
 
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

bonsoir,

je me pose la mème question que lili1503, le modèle n'à plus aucun cil blanc, ça reviens par la suite ou pas?

Je pose cette question pour ma belle mère qui se les fait teindre en même temps que ses cheveux et 1 semaine après elle est déjà obligée de metre du crayon... si je lui trouve la solution miracle je deviendrais la belle fille adorée loll

là le renddu fait vachement naturel par rapport à ce que j'ai pu voir qui ressemble plus à un trait crayon, c'est nouveau ça? merci d'avance pour les réponses.
 
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

bonsoir,

je me pose la mème question que lili1503, le modèle n'à plus aucun cil blanc, ça reviens par la suite ou pas?

Je pose cette question pour ma belle mère qui se les fait teindre en même temps que ses cheveux et 1 semaine après elle est déjà obligée de metre du crayon... si je lui trouve la solution miracle je deviendrais la belle fille adorée loll

là le renddu fait vachement naturel par rapport à ce que j'ai pu voir qui ressemble plus à un trait crayon, c'est nouveau ça? merci d'avance pour les réponses.

Bonsoir Virginie,
non le maquillage permanent ne fait pas disparaître les poils blanc, par contre cela se voit moins.
L'avantage c'est qu'en tatouant une forme de sourcils votre belle mère pourrait enlever à la pince à épiler ses quelques poils blanc, il n'y aurait pas de trous et effectivement si cela est bien fait, le maquillage permanent donne un aspect beaucoup plus naturel qu'un trait de crayon.
Bonne soirée.
 
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

Bonjour, le poil à poil c'est sous forme de tatouage ?
j'aimerais plus de renseignement, combien de temp avant les retouches? ...

Bonjour, oui, c'est sous forme "de tatouage", on restructure les sourcils, en poil à poil, de façon a ce que cela soit très naturel, pour les retouches il faut attendre minimum 3 semaines, l'idéal, c'est 1 mois.
Bonne journée
 
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

Donc en fait l'encre a teint ses poils blancs? C'est sur le coup de la dermo que ca a fait ca puis ca partira ou ils resteront colorés les poils en eux même? désolée pour les questions ca m'intéresse ^^

Dans ce cas là, elle n'avait pas de poils blancs, seulement une mauvaise coloration par son coiffeur, qui s'est estompée petit à petit, c'est vrai que la photo porte à confusion, car je vous ai mis celle après la retouche...
 
Re : Maquillage permanent, sourcils poil à poil...

bonsoir,

je me pose la mème question que lili1503, le modèle n'à plus aucun cil blanc, ça reviens par la suite ou pas?

Je pose cette question pour ma belle mère qui se les fait teindre en même temps que ses cheveux et 1 semaine après elle est déjà obligée de metre du crayon... si je lui trouve la solution miracle je deviendrais la belle fille adorée loll

là le renddu fait vachement naturel par rapport à ce que j'ai pu voir qui ressemble plus à un trait crayon, c'est nouveau ça? merci d'avance pour les réponses.

Cette technique, lui faciliterait la vie, c'est clair, cela n'enlèverait pas les poils blancs, mais les camouflerait énormément...
 
Haut