Maquillage pour mon mariage Help !

Ti-miss

Membre Actif
Dites vraiment ce que vous pensez ! ça doit être parfait :D
Je le fait moi même, parce que j'ai été déçu des différents essaies fait en institut.

Ma robe est ivoire avec quelque touche bordeaux ^^
p1030932m.jpg

p1030929cq.jpg


Faites pas attention à l’œil de droite c'est pas le même maquillage je fais différents testes ^^
p1030944i.jpg

Je vous remercie d'avance :D
 
je trouve que c'est vraiment bien, estompes un peu plus au coin externe dans ton creux
personnelement pour un maquillage de mariée je n'aime pas spécialement le trait blanc, j'aurais plutot fait un trait de liner mais en tous les cas ça fait bien ressortir tes yeux

après tu peux redessiner un peu tes sourcils pour donner plus de profondeur a ton regard, et travailler plus le teint (je ne sais pas si ton teint est fait sur ta photo ? )
 
Non j'ai pas mis de fond de teint mais j'en aurais bien sur ! j'ai pas envie qu'on voit les cicatrices horrible ='(
Comment faire les sourcils ? parce que j'ai mis un peu de crayon.
J'ai vraiment fait que les yeux
 
je trouve que c'est vraiment bien, estompes un peu plus au coin externe dans ton creux
personnelement pour un maquillage de mariée je n'aime pas spécialement le trait blanc, j'aurais plutot fait un trait de liner mais en tous les cas ça fait bien ressortir tes yeux

après tu peux redessiner un peu tes sourcils pour donner plus de profondeur a ton regard, et travailler plus le teint (je ne sais pas si ton teint est fait sur ta photo ? )
tout pareil!
 
Non j'ai pas mis de fond de teint mais j'en aurais bien sur ! j'ai pas envie qu'on voit les cicatrices horrible ='(
Comment faire les sourcils ? parce que j'ai mis un peu de crayon.
J'ai vraiment fait que les yeux
oki pour le teint
les sourcils tu prends un pinceau biseauté et un fard marron mate, tu brosses tes sourcils avec un goupillon en leur donnant une jolie forme et après tu passes ton fards pour les remplir un peu
 
kerazina : C'est le 15 Juin bientôt, bientôt ^^
color-mes-yeux : Merci pour le conseil j'essayerais la prochaine fois et je reposterais une photo vous me direz ^^ justement j'hésite les faux cils ^^
Sinon j'hésitais avec ce maquillage je trouve que mes yeux ressorte encore plus ! mais c'est peut être un peu violet
p1030906d.jpg
 
Ti-miss a dit:
kerazina : C'est le 15 Juin bientôt, bientôt ^^
color-mes-yeux : Merci pour le conseil j'essayerais la prochaine fois et je reposterais une photo vous me direz ^^ justement j'hésite les faux cils ^^
Sinon j'hésitais avec ce maquillage je trouve que mes yeux ressorte encore plus ! mais c'est peut être un peu violet

Ce que j'aime dans celui ci c'est qu'il n'y a pas le trait blanc.
 
moi non plus pas fan du trait blanc ^^ aller tu nous les refait sans le blanc et avec le liner lol


pure curiosité, tu vas te coiffer comment ?
 
J'en ai trouvé une sans le trait que j'ai fais la semaine dernière ^^ mais je refais quand même des photos demain :D
J'ai pas de fond de teint, hein ! ^^
p1030918w.jpg


ma coiffure fais par ma petite sœur qui est en BP coiffure<3
img0270uq.jpg

img0271d.jpg

img0268pm.jpg

Les boucles seront mieux !
 
Merci beaucoup :D
le chapeau passe nickel, il est pas très grand et je le met un peu en biais ^^
 
Moi j aime enormement ton premier maquillage sa fait plus marier que les autres et je surkiff le trait blanc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut