Maquilleuse, prothésiste ongulaire c'est par ici

patsypatsy

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis esthéticienne makeup artist et j'ai ouvert un concept Store en plein Marais.
J'aimerai permettre aux makeups artist et prothésiste ongulaire de se faire connaitre.
Si vous êtes en freelance merci de m'envoyer un mp avec le lien de votre book.
J'aimerai proposer des animations dans ce sens dans la boutique.
L'idée est de vous permettre de promouvoir la profession et de vous donnez une vissibilité au sein de ce quartier Arty que j'aime tant.
Bref, contactez moi si ça vous tente et nous verrons si ça colle avec l'esprit de la boutique.
Belle journée,
Patsy
 
Bonjour à tous,

Je suis esthéticienne makeup artist et j'ai ouvert un concept Store en plein Marais.
J'aimerai permettre aux makeups artist et prothésiste ongulaire de se faire connaitre.
Si vous êtes en freelance merci de m'envoyer un mp avec le lien de votre book.
J'aimerai proposer des animations dans ce sens dans la boutique.
L'idée est de vous permettre de promouvoir la profession et de vous donnez une vissibilité au sein de ce quartier Arty que j'aime tant.
Bref, contactez moi si ça vous tente et nous verrons si ça colle avec l'esprit de la boutique.
Belle journée,
Patsy
Bonjour,
C'est bien dommage que je ne sois pas sur Paris car des personnes comme toi qui donnent des coups de pouces, c'est plutôt rare (enfin, dans ma région ;))
Quelle est l'adresse de ton concept store ? j'aimerais bien venir le voir lors d'un de mes déplacements
 
patsypatsy a dit:
Bonjour à tous,

Je suis esthéticienne makeup artist et j'ai ouvert un concept Store en plein Marais.
J'aimerai permettre aux makeups artist et prothésiste ongulaire de se faire connaitre.
Si vous êtes en freelance merci de m'envoyer un mp avec le lien de votre book.
J'aimerai proposer des animations dans ce sens dans la boutique.
L'idée est de vous permettre de promouvoir la profession et de vous donnez une vissibilité au sein de ce quartier Arty que j'aime tant.
Bref, contactez moi si ça vous tente et nous verrons si ça colle avec l'esprit de la boutique.
Belle journée,
Patsy

Bonsoir je suis très interressé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut