marbré raté quand faut il mettre le vernis?

tities2006

Membre récent
  1. coucou
    j'ai fé un test sur un ongles je voulais me faire un marbré et ca a foiré;
    j'ai mis le vernis comme si je fesais ma french en deuxiéme couche puis j'ai mis ma couche de remplisage aprés j'ai poncer et tout a sauté alors j'ai recommencer mais la j'ai mis le vernis avant la couche de finition quand mon ongles a été poncer j'ai voulut dégraisser ma couche de finition la moitié du vernis c'est enlever alors ZUTE ZUTE je le ferais demain lol
    MAIS A QUEL MOMENT JE DOIS FAIRE MON MARBRé? LOL LA C'EST A MOITIé JOLI :flocool: MDRRRRR
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

c'st peut etre le vernis qui n'est pas bon pour l'adherence de la constru...trop gras? trop lisse?? sinon je vois pas

Tu catalyse apres base, apres french et tu essuies pas avant la constru ??
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

moi mes marbrer je n'arrive pas a les faire au vernis sa ne marche pas donc je les fait au gel de couleur et la tout va bien.
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

au vernis tu le fait ton marbré après le gel de modelage puis tu mets sous la lampe et après que ça soit bien sec tu mets ton gloss
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

c'st peut etre le vernis qui n'est pas bon pour l'adherence de la constru...trop gras? trop lisse?? sinon je vois pas

Tu catalyse apres base, apres french et tu essuies pas avant la constru ??

je dégraisse uniquement aprés nail frech puis apres la couche de remplissage avant de poncer et apres ma couche de finition et j'utulise des vernis de grande marque il doivent etre bon normalement ou peut etre que j'en met de trop car sa a pris du temps avant de séché:31-oops-sorry:
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

moi apres ma construction et je met une base pui je met les differents vernis e puis j fait mon marbré et puis j fait ma finition
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

voici des marbré fait au vernis
 

Pièces jointes

  • 101_0329.jpg
    101_0329.jpg
    77.5 KB · Affichages: 166
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

oui c un vernis de base pour que sa soi "mouillé" et que les vernis se melange bien quand je fait mon dégradé mais il faut aller vite pour ne pas que sa seche...
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

moi perso pour ne pas etre embêtée je mélange mon vernis a du gel de construction comme ça il catalyse en meme temps que mon gel et je suis sur qu'il ne part pas
 
Re : marbré raté quand faut il mettre le vernis?

Bonjour,
Nous proposons la formation Nail Art pour 70 € et qui dure 2h. Vous apprendrez les décos, les dessins, pose de la french,... Vous pouvez utilisez vos propres gels et pinceaux si vous en avez. Plus d'infos sur www.letalondachille.net Nos formations Formation nail art Votre correspondante cécile smets
Le Talon d'Achille rue émile vandervelde, 11 7070 le roeulx 0478 47 04 95
 

Ca peut vous intéresser:

Haut