marbrure

M

meditika

Guest
salut,
quelqu un pourrait m expliquer comment on fait les marbrures et avec quels materiels:worshippy:
merci
 
Re : marbrure

Tu prend deux couleur de gels, ton premier pour faire ta french, tu ne catalyse surtout pas et le second que tu melange en faisant des petits rond avec ton dotting. ou si tu veut un style millefeuille, tu fait des petits liserais dans un sens, et avec ton dotting propre tu en fait dans l'autre sens.
 
Re : marbrure

tu peux aussi mettre 1 goutte de vernis chaque couleurs choisis dans un récipient pleins d'eau avec un cure dent tu les mélanges comme le vernis flotte et tu plonge tes ongles dedans ensuite nettoyage des cuticules au dissolavant
 
Re : marbrure

C'est comme un pinceau, mais aulieu d'avoir des poils il y a une poite en métal avec au bout une petite boule de métal.
 
Re : marbrure

j ai deja essaye avec mon fils pour des decos style boules de noel mais je ne pensais pas tu pouvais le faire sur des ongles.tu mets ensuite le gel de finition?
 
Re : marbrure

ok j en ai un que j appelle outil a marbrer.
bien compris merci
 
Re : marbrure

salut july,
j ai suivi tes conseils aujourd hui,j ai fais des essais mais je me suis rendu compte que l on ne pouvait pas melanger du gel et vernis,le vernis s en va par plaque.....avec que du gel le resultat est plutot simpas.encore merci pour tes conseils.
Sais tu comment on fait des marbrures regulieres comme on a vu dernierement sur le site ou peut etre as tu d autre methodes?
 
Re : ongles fragilises

bonjour,
pardon de remettre ça sur le tapis je sais que le sujet a ete abordé il y a peu de temps mais je n'arrive pas à le retrouver.
une de mes cliente m'a appelée aujourd'hui pour me dire qu apres sa depose il y environ 2 semaines,ses ongles sont tout mous et se cassent voir se fendent en plein milieu car deja fragilisés avant la pose avec moi.
lorsque j' ai depose je lui ai vendu une cure express de peggy sage pour durcir rapidement les ongles mais rien n'y fait.que faire?
merci à tous et à toutes de vos reponses....:frag_facile::worshippy:
 
Re : marbrure

pour tes marbrure tout est dans le geste! il faut savoir doser! et les vernis ne sont pas fait pour melanger avec le gel, mais en revanche tu peut les melanger entre eux.
 
Re : marbrure

ok mais il s'agit du geste egalement pour faire des marbrures droites et regulieres.as tu vu les marbrures qui ont ete presentees dernierement sur le site?
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 1
Le petit coin des débutantes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut