Marge sur la vente de produits

syl0081

Le temps d'une pause
Coucou, les filles..
Je suis sur le point d'ouvrir mon centre, et je contacte plusieurs fournisseur pour vendre leur produits..
Donc je voulais savoir, pour celle qui vende des produits... de combien est votre marge en moyenne, car il faut que je négocie et surtout que je ne me fasse pas avoir..
Merci de votre aide..
 
Re : Marge sur la vente de produits

Coucou, les filles..
Je suis sur le point d'ouvrir mon centre, et je contacte plusieurs fournisseur pour vendre leur produits..
Donc je voulais savoir, pour celle qui vende des produits... de combien est votre marge en moyenne, car il faut que je négocie et surtout que je ne me fasse pas avoir..
Merci de votre aide..

je suis dans le même cas...très bonne question:2-big-smile:
 
Re : Marge sur la vente de produits

j' aimerai aussi faire de la revente de produit ce que j'ai pu avoir pour l'instant c'est un 25 %... C'est maigre je trouve en faite la marge est pas très grande...je suis aussi à la recherche de fournisseur.....ton post est interressant merci!!!!!!!
 
Re : Marge sur la vente de produits

Demande a tes fournisseurs s'ils n'ont pas des catalogues exprès pour la revente! Les tarifs maximums que tu peux pratiquer y sont indiqués!
 
Re : Marge sur la vente de produits

normalement c'est par 2 ton coeff, mais sur du ht...c'est à dire un vernis ht acheté 4.00 euros chez ton fournisseur, tu le revends à 8.00 ttc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut