marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lydia b

styliste ongulaire certifiée
CAP ESTHETIQUE
qui l utilise et qu en pensez vous merci
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

connait pas il font quoi
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

produits d onglerie
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

alors les filles personnes n utilise cette marque pour ses poses d ongles en gel ?
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

je suppose car il utilise les 2
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

Désolée, je ne connais pas cette marque... J'espère que tu auras d'autres témoignages!!
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

ce sont les nouveaux gels d'emminail, je les ai essayé et j'aime beaucoup !
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

coucou sab6668 tu les utilises ? tu peux me dire combien de temps il tienne sans s abimer ou se decollé ? ET TU utilise quoi merci
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

car moi j utilise ibd et ils tiennent min 4 sem ss retouche (biensur il y a la repousse) ss decollement et ss cassure et ici on me propose 1 remise a niveau avec cette marque merci de ton temoignage
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

j'utilise depuis le début les gels d'emmi nail, la sorte studioline et j'ai essayé les nouveaux jolifin 4+ studioline et j'en suis contente ils se travaillent très bien et tiennent bien aussi !
j'ai aussi essayé la baseline au début mais j'aime moins

j'ai aussi essayé les jolifin 4+ selex pour les ongles à problèmes de tenu, très bien aussi !!
ah oui je commande sur le site allemand, je viens juste de voir que ce n'est pas tout à fait pareil, le prix non plus !
il est vrai que les frais de port sont assez élevés, je fais livrer chez une amie en allemagne mais pas toujours ! et je reçois toujours un code de remise de minimum 10 euros après chaque commande

je te mets le lien pour les gels spéciaux qu'ils ont !

Jolifin Special Edition 4plus – UV-Gel der nächsten Generation

je compare de temps en temps les prix du site emmi en france et celui d'allemagne , je constate que je suis, même avec les frais de port, toujours gagnante sue le site allemand, surtout quand ils font des promos comme en ce moment, des décos à 0.59 au lieu de 2.97
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

j'utilise depuis le début les gels d'emmi nail, la sorte studioline et j'ai essayé les nouveaux jolifin 4+ studioline et j'en suis contente ils se travaillent très bien et tiennent bien aussi !
j'ai aussi essayé la baseline au début mais j'aime moins

j'ai aussi essayé les jolifin 4+ selex pour les ongles à problèmes de tenu, très bien aussi !!
ah oui je commande sur le site allemand, je viens juste de voir que ce n'est pas tout à fait pareil, le prix non plus !
il est vrai que les frais de port sont assez élevés, je fais livrer chez une amie en allemagne mais pas toujours ! et je reçois toujours un code de remise de minimum 10 euros après chaque commande

je te mets le lien pour les gels spéciaux qu'ils ont !

Jolifin Special Edition 4plus – UV-Gel der nächsten Generation

je compare de temps en temps les prix du site emmi en france et celui d'allemagne , je constate que je suis, même avec les frais de port, toujours gagnante sue le site allemand, surtout quand ils font des promos comme en ce moment, des décos à 0.59 au lieu de 2.97

Simple question, tu as déjà essayer les gels 4d ? Parce que je vois qu'ils sont en promo à 9 euros au lieu de 14 ? Et au niveau frais de port c'est combien? Merci d'avance. A bientôt.:hi:
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

merci pour ta reponse ! et si tu as envie de me poser des questios sur ibd no prob
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

coucou sab peut tu me dire le quel car sur le site il y en a plusieurs ds la gamme studioline et moi j en cherche 1 qui fait tout donc base et construction comme mon gel ibd pink
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

Simple question, tu as déjà essayer les gels 4d ? Parce que je vois qu'ils sont en promo à 9 euros au lieu de 14 ? Et au niveau frais de port c'est combien? Merci d'avance. A bientôt.:hi:

le 4d jamais essayé dsl
les frais de port environ 19 euros, comme dit, je me sert des réductions que je reçois ou je fais livrer chez une amie en allemagne, là beaucoup moins cher!
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

coucou sab peut tu me dire le quel car sur le site il y en a plusieurs ds la gamme studioline et moi j en cherche 1 qui fait tout donc base et construction comme mon gel ibd pink

sur le lite allemand, il y plusieurs taille
1Phasen-Gel

sur le site français que 5 ml et un peu plus cher
faux ongles, ongles, manucure, gel UV, table manucure, faux ongle, nail art, lampe UV, marques JOLIFIN - Jolifin 4Plus Gel monophase
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

coucou j ai commande le gel rose studioline le blanc soft et liquide de finition paillete je verrais bien ...
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

coucou j ai commande le gel rose studioline le blanc soft et liquide de finition paillete je verrais bien ...


liquide de finition ? lequel ? la petite bouteille noire qui se pose comme un vernis mais à secher sous la lampe ? si c'est celui là, il est super
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

Je travail aussi avec ces produits car j'avais commencé chez eux quand ils faisaient les produits emminails, je suis très contente des nouveaux JOLIFIN
 
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

OUI LE flacon noir et il y en avait 2 et j ai pris le pailleté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut