Marque représentée au Congrès des Nouvelles Esthetiques

Jasmiiiiiiine

Membre récent
Coucouu les Filles!!

Bon voila je vais au Congrès des Nouvelles Esthetiques ce Dimanche et je me demandais un peu quelles marques y seraient representées?

Je ne suis jamais allé pour moi c'est une grande première j'ai Vraiment Hate !!!

:plage:
 
Re : Marque représentée au Congrès des Nouvelles Esthetiques

3ci- Abc Nail Store -academie - Angeliquement Votre - Active 512 - Aculifting - Adlv - Aesthetic - Art Pro Nail - Auriege B3 - Avantages - Axa - Beauty Street - Beauty Tech -biocorpora - Bioglamour - Biotic Phocea - La Boite De Pandore - La Boutique Du Confort - Budget Quality - Calgel Joceli Nails - Cap Actuel - Centella - Centre Ghislaine Bachard - Cham's - Charme D'orient - Cilong - Clic Rdv - Le Club Des Professionnels - Cnaib - Codes - Colibri - Coifmaq - Com Care - Le Conservatoire Du Maquillage - Corpoderm - Dermeo - Diamond Cosmetics - Doctor Life - Dr Temt -eanet - Ecole Des Spas Et Instituts - Ecole Thalgo - Ecole Morice - Ecole Sertin - Effiderm - Elixir D'or - Eoline - Elodie D'astele - Laboratoire Emeraude - Les Envies De La Marmott - Epiloderm - Ergoline - Fashion Beaute - Fashion Nails - Faux Cils And Co - Gault Ergonomia - Green Coffee France - Groupon - Hormeta - Image Nouvelle -INDIBA - INNOV'ESTHETIQUE - INSTYLER - INTRACEUTICALS - ISIPCA - JAIDEE MASSAGESSENCE - JANSSEN - JEAN D'AVEZE - LES JOYAUX DE MADAGASCAR - KAJAME - KARNYX - KLAPP - KONAD - LCN - LONG TIME LINER - LPG - LUXOMED - LA MAISON CLAYTON SHAGAL - MAKE UP FOR EVER - MAQ PRO - MASSOR - MASSOTHERMIE- MEDI VISION - MEGASUN - MER MORTE - MINUS 417 - MISENCIL - MONDOZEN - CAMILLE ET LUCIE - NABEL - NAFEJAC - MAGICwhite - Nahan - Vevo Dead Sea Spa - Les Nouvelles Esthetiques - One Minute - Opi - Ose - Pandhy's - Paris Beaute Formation - Parisax - Pedispa - Peggy Sage - Les Perles De L'esterel - Perron Rigot - Pina Marie - Power Plate - Prevention Du Cancer - Professionails - Program E-o - Purenail - Les Secrets De Laure - Sos Hot Cold - Sensation Chocolat - Silicum + Adriana Karembeu - Sorisa - Stardent - Starvac - La Sultane De Saba - Swiss Clinitech - Sybaritic - The Balm - Tooth Fairy - Ultrasun - Verre Et Quartz - Verthi's - Virnateam - Weil - Xtreme Lashes....
 
Re : Marque représentée au Congrès des Nouvelles Esthetiques

voila tu les as toutes je crois :)
 
Re : Marque représentée au Congrès des Nouvelles Esthetiques

0k Mercii beaucoup !

Ben ca en fait !! Je sais que c'est grand mais je ne pensais pas AUTANT quoi .. lol
Je vaiis m'eclater demain je crois :D Trop Hate

Bisouus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut