marques capsule colle produit

vichy

Chevronnée
:55-flowerdown:coucou les filles

je débute dans ce metier et je n'ai pas beaucoup d'experience dans les produits mais bon je voudrais vous poser qq questions :

la premiere concerne les capsules existe t il des capsules de tres bonne qualite (enfin je veux dire le meilleur du mieux quoi)

la deuxieme concerne la colle pareil meme question

je recherche aussi des produits que je pense être americains mais pas tres sure de moi (le pot est tout en argent) mais je ne connais pas la marque si vous pouviez m'aider cela serait tres sympas:drow:
 
Re : marques capsule colle produit

pot argent pour le gel je pense que c'est EZflow, maintenant les capsules il me semble que tu peux en trouver à tous les prix sans probleme, la colle reste de la colle moi j'ai de l'O.P.I 5 secondes nickel
les pro t'en parleront mieux que moi, sinon essaie de faire une recherche
 
Re : marques capsule colle produit

Pour les tips pour le moment je n'ai testé que les Peggy Sage qui sont bien et j'attend des Professionnails. Concernant le gel, les pots de chez NSI sont tout en argent (photo jointe) et pour la colle je pense qu'il n'y a pas de différence, moi j'ai celle de américan nails...
 
Re : marques capsule colle produit

salut moi c akzent direct est tout est nickel chez eux jamais de souci et les caplsul sont super le limage est tres rapide je suis tres content je changerait plus
 
Re : marques capsule colle produit

Pour les tips pour le moment je n'ai testé que les Peggy Sage qui sont bien et j'attend des Professionnails. Concernant le gel, les pots de chez NSI sont tout en argent (photo jointe) et pour la colle je pense qu'il n'y a pas de différence, moi j'ai celle de américan nails...



merci pour vos réponses, mais tu viens de parler des capsules peggy sage, et je cherche effectivement cette marque mais je ne sais pas où m'en procurer le site est en construction n'aurais tu pas de site où il est possible d'en avoir.

:eek:rdi:
 
Re : marques capsule colle produit

Pour les capsules peggy sage je les ai acheté chez un grossiste, je vois vers chez moi que ce soit grossiste d'esthétique ou de coiffure ils ont tous cette marque...donc renseignes-toi.
 
Re : marques capsule colle produit

Je sais que sur le forum ils parleé que du bien des capsules lotus mais je ne sais pas qui le vends.
autrement moi je des american nails et ca va bien.
 
Re : marques capsule colle produit

Merci les filles j'ai enfin trouvé les tips peggy sage et pour le gel aussi il s'agit de la marque brisa.
A + j'ai mon petit bout qui pleure....
 
Re : marques capsule colle produit

kikoo tt lmonde .bon ben moi j ai arrette d acheter les gels chez ongles 24 .maintenant j aimerais commander chez onglerie be ms je connais pas trop leurs gel pouvez me donner kelke conseil sur les 3 gel a acheter.Merci
 
Re : marques capsule colle produit

kikoo tt lmonde .bon ben moi j ai arrette d acheter les gels chez ongles 24 .maintenant j aimerais commander chez onglerie be ms je connais pas trop leurs gel pouvez me donner kelke conseil sur les 3 gel a acheter.Merci


salut leliana pk t as arrete d acheter chez eux? sont pas bien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut