Marques de produits anti allergie

Re : Marques de produits anti allergie

très intéressant ce post , je suis a la même recherche :)

je suis aller au salon de l'esthetique la semaine dernière a Palavas et j'ai pu voir que ABC nail strore , SAREMCO et LCN fesais une gamme sans acide .

si vous connaissez d'autre fournisseur je suis preneuse !! gros bisou a toutes
 
Re : Marques de produits anti allergie

j'ai une cliente allergique à tout, SAUF aux gel brisa de chez créative autrement dit CND.
sans acides et le bazard. par contre les sans acide de chez onglerie (les "confort") elle est allergique aussi...les brisa sont bien pour ça !!
 
Re : Marques de produits anti allergie

pour moi aussi

ça depend du mono beaucoup !! moi kitty je reagissait au mono CND très violement, et pas du tout à leur poudre. en fait si tu peux te passer de primer avec les resines cnd c'est grace à un truc dans leur mono, je pense que mes reactions venaient de là car avec le mono NFU (et les poudres nfu comme cnd), ça va impec....mais il faut un primer avec les nfu, je pense que dans mon cas c'est lié. il me faut des monos qui fonctionnent avec primer.
 
Re : Marques de produits anti allergie

oui, c'est le monomer... j'ai testé le nsi attraction, nfuo oh (mono 3d), opi clarité, mono ongle24, entity... et pareil!
pour le primer, avec un non acide ca passe
 
Re : Marques de produits anti allergie

oui, c'est le monomer... j'ai testé le nsi attraction, nfuo oh (mono 3d), opi clarité, mono ongle24, entity... et pareil!
pour le primer, avec un non acide ca passe

demande un echantillon du harmony à Eryn. il a vraiment bonne reputation à ce niveau. ce sont vraiment eux qui ont la derniere generation en resine et mono, plus que Kodi par exemple. c'est ta derniere chance,lol.....
 
Re : Marques de produits anti allergie

moi aussi j'ai fait une reaction allergique avec les gels rydnails.
j'ai donc passé de longues heures sur le fofo et avec tous les conseils que j'ai pu lire ,je ne suis decidée à commander le gel Brisa CND sur le site tailormade nails.
j'ai recu mon kit brisa le vendredi en passant ma commande le lundi matin.
j'ai d abord fait un test sur deux doigts et miracle aucun probleme.
dans le kit"gel intro" il y a un dvd tres bien fait avec toutes les explications possibles sur le protocole et la fabrication des gels et c'est en francais.
je suis ravi d'avoir pu trouver vos avis et conseils sur ce sujet et je remercie toutes les filles qui donnent de leur temps.
 
Re : Marques de produits anti allergie

demande un echantillon du harmony à Eryn. il a vraiment bonne reputation à ce niveau. ce sont vraiment eux qui ont la derniere generation en resine et mono, plus que Kodi par exemple. c'est ta derniere chance,lol.....



je recherche une nouvelle marque de resine. j'ai demandé le catalogue a Polina
ça veut dire que la marque kodi a un monomer peu allergène ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut