mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

enza v

Membre Populaire
coucou les filles le saviez vous que les marques de mascaras
chanel = bourgeois
dior = l'oreal, vichy
donc conclusion ça sert a rien d'aller se ruiner en parfumerie pour le même résultat.
j'espere être au bon endroit et désolé si il y a dèja un post comme le mien je l'ai sur hier pour dior. chanel je l'avas lus dans test achat il y a des années donc voila bisous
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

okii!!tfacon mi je prend que du bourgeois lol
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

moi je me ruine en mascara de parfumerie helena rubinstein, dior, lancome.
fini maintenant lol. quoi que il m'est arriver d'acheter bourgeois car il est bien noir et fais volume et longueur lol ça reste un tres bon mascara bisous.
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

oui bourgeois jadore parce que comme tu dis cest bien nor et volume...sa recourbe bien les cils:!!!!
est ce que le loreal est bien??celui du tube noir et blanc??
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

c'est peut être les même groupes mais cela ne veut pas dire que se soit les même produits, par exemple lancome et gemey sont de même groupe (loreal) les résultats de la recherche en labo pour un profite forcement à l'autre mais le produit final n'est pas le même.
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

je vous assure chanel je l'avais lus dans test achats je sais pas si vous connaissez en france il font des recherches de tout et je l'avais lus la.
l'oreal je l'ai sus vendredi une estheti qui me l'a dit et qui travaillait dans les boites cosmetiques donc elle n'aurais pas menti. elle disait ça.
ben j'ai travaillée a leonidas dans les chocolats miam miam et ben il y avait aussi cathegorie 1 et 2 et c'etait les même chocolats lol donc franchement j'y crois ah fond. maintenant chacun est libre de croire ou non. j'en ai eu des marques et encore ben des fois je voyais pas de difference maintenant je sais pourquo c'etait les meme lol.
j'ai essayé l'oreal architecture il est bien. mais je prefere bourgeois et gemey le bleu le plus connus quoi bisous.
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

Bonsoir
Je travaille pour l'oréal et juste pour info effectivement toutes ces marques font partis du même grouppe mais les formules ne sont pas les mêmes:1-smile:
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

ah bon on me l'a dit plusieurs fois et plusieurs personnes diferente donc pour ça que j'y croyais. mais bon chanel que c'est bourgeois c'est sur et certein test achat ne ment jamais et font des recherches aprofondie. alors on m'a mentis les vileines lol.
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

Lol Enza c est des idées recues mais je peux te certifier que c est pas les memes produits dans un packing différent les composants ne sont pas les memes ou les grammage différents:wink2:

o_O
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

mdr alors ça doit être pour ça alors. Je suis fan de chanel et je suis tjs surprise de la qualité de bourgeois que j achete de temps en temps et que j aime bcp
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

c'est la deuxième fois que j'entends ca et franchement j'y crois pas ... ya pas photo entre un loréal et le Dior -_-
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

coucou miss si ça fait deux fois que tu l'entend c'est que c'est pas un menssonge lol et que c'est vrai lol.
ben moi j'y crois quand meme car pour moi entre le chanel et bourgeois il y a pas de difference j'adore le bourgeois il allonge bien et met du volume comme j'aime et fais un effet noir que j'adore lol. mais bon chacun est libre de croire ou non ce qu'il veut.
dites a propos savez vous si il y a un sephora a bruxelles je recherche le kajal de chez eux j'adore cet effet bien noir aux yeux merci bisous
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

dis moi Enza pour le mascara de YSL (je l'adore ) ce serait quoi? méme en grandes surfaces ils ne sont pas donnés !!!!!
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

aucune idée ma belle je sais seulement pour chanel et dior le reste aucune idée. tu parles de yves saint laurent effet faux cils il est bon celui la mais il seche vite le mien il est vite devenu sec. mais essaye bourgeois tu seras satisfaite c'est vrai que ça reste un petit peu cher ici il est a 13ou 14 euros chez DI et chez vous il est a combien le bourgeis? mais par raport a ceux des parfumeries il y a une grande diference lol.
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

YSL il reste correct tu sais le dernier que j'ai pris c'est sur le marché la marque copine et 5 €!!!!j'ai plus de sousou pour moi!!!!!!les temps sont dur mais je veux rester belle!!!lol heureusement que mes cils sont longs et fournis!!!!! en tout cas merci de ton tuyau!!!!c'est cher dans ton pays!!!!je te dirais en france combien ils sont!!!!!
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

moi je te crois enzaV, je l'ai appris en BTS action co, c'est mon prof qui était aussi chef d'etreprise dans la com qui nous avait fais tout un cours dessus! Je ne me souviens plus de tous les détails mais à l'époque j'avais étais bluffée!!
En gros, la base est exactement la même, le reste c'est du marketing.
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

enfin une qui me crois lol ça fait plaisir ben moi ça fait des années que j'avais entendu ça pour chanel. dior y a pas longtemps. seul les pub qu'on fais dessus change comme tu dis question de marketing.
gloria tu as de la chance d'avoir de longs cils lol moi j'ai rien comme cils pour ça que je me ruinais avant lol maintenant c'est rare que je m'achete une marque j'aime bien le helena rubinstein lash queen mais 25 euros je les donne très rarement si on peut avoir le meme resultat avec moin d'argant pourquoi pas lol bisous.les temps sont trop dur pour lancer l'argant par les fenetres et pour avoir le meme resultat lol.
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

et bien, ns en apprenons tous les jours,
 
Re : mascaras de grande marques = mascara l'oreal bourgeois

et oui tous les jours on apprend des nouvelles choses c'est ça qui est bien le partage d'idées
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8
Maquillage 32
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut