Masque Apaisant Hydratant de Avène

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Masque Apaisant Hydratant de Avène - Masque Apaisant Hydratant de Avène

Avoir une peau sensible s’avère inquiétant surtout sur l’usage des produits cosmétiques. On devrait bien discerner quelles sortes de produits on va utiliser, quel est ce qui peut être appliqué à la peau, quelle précaution doit – on prendre, etc. Face à ces faits, Avène parmi ses soins essentiels, vous offre le masque apaisant hydratant destiné à une peau sensible, fatiguée, sans éclat et réactive. Ce masque est présenté dans un tube de 50 ml, et a obtenu BT- Awards cette année 2014....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour,

je viens vous donner mon avis concernant ce masque de chez Avène. Tout d'abord, j'aime beaucoup cette marque, elle propose des soins adaptés à chaque type de peaux et c'est pour moi une valeur sûre vers laquelle je peux me tourner sans hésitation.

Ce masque est un soin hydratant à utiliser ponctuellement, pour peaux sensibles. Alors le tube en lui-même est très simple, à l'image des autres produits Avène, en plastique blanc avec une contenance de 50ml.

Le produit se présente sous la forme d'une crème blanche légère, facile à étaler avec un léger parfum, je ne sais pas de quoi mais c'est vraiment léger et agréable.

L'application se fait sur peau parfaitement propre et nettoyée, vous appliquez une fine couche sur l'ensemble de votre visage et vous laissez poser pendant un quart d'heure (vous pouvez aussi de temps en temps le laisser toute la nuit si vous le souhaitez). Au bout de ces 15 min, il faut masser le visage avec la crème restante et ensuite essuyer avec un coton.

La première fois que j'ai utilisé ce masque, au bout de 4-5 min la peau avait absorbé tout le produit, dans ce cas vous pouvez en remettre. J'ai tout de suite vu des résultats sur ma peau, elle parait bien hydratée, plus rebondie, plus éclatante et plus douce aussi. C'est vraiment un produit que je recommande, à avoir dans sa salle de bain.
masque1.jpg masque2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut