Masque ET base?

greenael

Membre récent
Bonjour les filles!!

Petite question : Suis-je obligée de mettre le gel de base lorsque je fais un remplissage et que j'utilise un mask (NED)?? Je trouve que ca fait beaucoup de couches et je me posais la question...

Merci d'avance pour vos reponses!!

Bisous
 
Re : Masque ET base?

ben il te faut tjs une couche de "colle" donc soit gel de base, soit primer mais OUI c'est obligatoire. ( je ne sais pas si le mask NED est monophase mais même si il l'est moi par securité je mets tjs une couche d'ultrabond (primer non acide)
 
Re : Masque ET base?

Moi je mets mon primer puis mon mask+french puis je fais ma construction.
 
Re : Masque ET base?

le masque ne ned je l'utilise en base, je ne met rien avant et ca tiens niquel, j'ai jamais eu de soucis, il est monophase
 
Re : Masque ET base?

moi je mets primer +gel mask .. une fois j'ai oublié le primer et ca n'as pas tenue ! voilou
 
Re : Masque ET base?

moi j'avais entendu kil fallait pas de base pr un rempli (peut etre faux?) mais je mets un primer
 
Re : Masque ET base?

moi je mets primer +gel mask .. une fois j'ai oublié le primer et ca n'as pas tenue ! voilou

mdrrrr moi je l'ai deja oublié tellement jsuis dans la lune lol et sa a tenu xD :laugh:
 
Re : Masque ET base?

si le mask NED est monophase, j'essaierai de ne pas mettre de base la prochaine fois pour tester... Merci pour vos reponses, bisous!!
 
Re : Masque ET base?

base, mask, french, construction, finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut