Masque Exfoliant Désincrustant - Cauterets de Galénic

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Masque Exfoliant Désincrustant - Cauterets de Galénic - Masque Exfoliant Désincrustant - Cauterets de Galénic

Comme vous la peau du visage aussi a besoin de respirer librement. La purification est un moyen très efficace pour la laisser respirer. Ainsi, autre que la purification quotidienne, on doit effectuer un nettoyage en profondeur au moins chaque semaine pour garantir la purification. Utiliser des masques purificateurs est très pratique, ils sont riches en actifs et agit intensément.
Afficher la pièce jointe 662565 Tel le masque exfoliant Désincrustant - Cauterets de Galenic. Il s'appliquait en...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Pour la petite histoire, moi j'ai une peau entre mixte et grasses je sais pas vraiment mais je dirais que c'est surtout la zone T qui est à tendance grasse et parfois les pommettes.

Sujette à quelques boutons par ci par là ma pharmacienne ma proposé ce produit.

Il sent très bon, il a un packaging plutôt jolie et le bout du Tube est assez fin ce qui fait qu'on peut doser comme on veut sans se dire mince j'en ai trop mis !

Alors moi je le frotte légèrement sur la peau, c'est pas très agressif, dedans il y a comme des petits grains de sel (voir photo).

Donc après je laisse poser ce que je viens de frotter, puis je retire à l'eau comme indiquer.

Le produit s'en va facilement, pas de soucis de ce côté là. La peau est un peu plus nette, plus douce, et très propre.

Pour voir ses effets, il faut quand même l'utiliser quelques fois, pour ma part ça a atténuer mes petits boutons et les rougeurs.

20140929_085549.jpg 20140929_085633.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut