massacres des phoques au Canada vitttte

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, je suis inscrite a PETA france et svp, envoyer ce courrier au premier ministre canadien pour qu'il arrete cette barbarie envers les phoques
(perso je n'ai pas regarder la videos car je l'ai vu a 30 millions d'amis et j'en ai chialer )

et un autre cas de cruauté toujours au canada (bravo les canadiens) ,l'abbatage de 700 ours polaire tout les ans pour le peau os et viande, n'a pas ete signé et le commerce continu .Faut savoir qu'il ne reste pas beaucoup d'ours polaire victime deja du rechauffement climatique.

SVP un petit geste, juste renvoyer le formulaire :)
merci

Dites au Canada de mettre fin au honteux massacre des phoques | PETAFrance.com | 1
 
Re : massacres des phoques au Canada vitttte

Voilà, j'ai signé :)
Moi j'ai pleuré en voyant un taureau prendre feu en Espagne.
Il y a tant d'horreurs !!!
 
Re : massacres des phoques au Canada vitttte

merci oui malheuseusement il y a tellement de cruauté envers les animaux qu'on peut pas tout faire :s honte a l'humain
 
Re : massacres des phoques au Canada vitttte

Pour ma part, je suis contre toute forme de cruauté envers les animaux. Ca tiendrait qu'à moi je rendrais la population humaine végétarienne.
Organiser des corridas pour le plaisir de la distraction de quelques "passionnés", avant que l'on protège les animaux lors des tournages, c'était sympa de tendre des cordes a une dizaine de centimètres de sol pour faire tomber les chevaux GRRRR
J'ai souvent honte d'être une humain car aucune autre créature ne serait capable de tant de cruauté.
 
Re : massacres des phoques au Canada vitttte

y'a meme pas de mot pour qualifié est tel acharnement a de pauvres animaux sans defenses !
 
Re : massacres des phoques au Canada vitttte

C'est dégeulasse de faire des trucs pareils aux animaux. les humains sont des CONS !!!!!!!!!!
il faut que sa s'arrete c'est clair mais de toutes façons malheureusement, quand ce ne sera plus les phoques, ils trouveront bien des autres petites bêtes a torturer pour leur profit!!!
 
Re : massacres des phoques au Canada vitttte

effectivement en ce moment il n'y a pas que les phoques mais aussi les ours polairs ,toujours le canada, qui tue 700 ours par an pour la fourrure, os et chair, et ils osent dire,"mais c'est rien 700", c sur vu le nombre qui l'en reste !!
 
Haut