MASTER NAIL ACADEMY by Nita GARCIA Démonstration PBI Mauguio lundi 11/06/2012

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Journée découverte et présentation de l'école MASTER NAIL ACADEMY.
Démonstration Gel, Résine, Gelposlih, Stiletto, Edge, Pipe, Nail Art peinture et 3d.
A vos agendas : Tél 0467171710
 

Pièces jointes

  • PORTES OUVERTES MTP 110612.jpg
    PORTES OUVERTES MTP 110612.jpg
    257.9 KB · Affichages: 216
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooo zut de zut je viens sur mauguio, à peu de chose je loupe ça!!! c énervant
 
Bonjour, bonjour! Je suis très très interressee pour cette journée porte ouverte!! Javais quelques question par rapport à cela, qui peut participer à cette journée?
Merci et à très vite!!!
 
Bonjour, bonjour! Je suis très très interressee pour cette journée porte ouverte!! Javais quelques question par rapport à cela, qui peut participer à cette journée?
Merci et à très vite!!!
Je fais une démonstration vous venez quand vous voulez pour voir et poser des questions sur ce métier, de 10h a 17h et en venant vous me demandez.
J'espère vous y voir.
Nita
 
bonjour nita comment sa va?
je t'avais contacter y'a un petit moment pour une prise en charge de formation et je n'ai plus eu de nouvelles
je ne pourrais pas venir le 4 a avignon mais je souhaiterais la faire d'ici septembre la formation
pourrais tu me redonner tes coordonees par mp
merci pleins de bisous
 
bonjour nita comment sa va?
je t'avais contacter y'a un petit moment pour une prise en charge de formation et je n'ai plus eu de nouvelles
je ne pourrais pas venir le 4 a avignon mais je souhaiterais la faire d'ici septembre la formation
pourrais tu me redonner tes coordonees par mp
merci pleins de bisous

Ok c'est fait mon e-mail pour toute demande nbn@sfr.fr
 
bon, je vois que tu fais des formations et que tu es super occupée, je n'ai eu aucune nouvelle de mes messages téléphoniques, courrier à Teyran, mail sur fb, bref, de tous les messages que j'ai transmis par l'intermédiaire de la personne qui s'occupe de cannes. Est-ce que ça serait enfin possible de me répondre, parce que ça fait quand même 5 mois que je poireaute !! Merci !!
 
tahouna a dit:
bon, je vois que tu fais des formations et que tu es super occupée, je n'ai eu aucune nouvelle de mes messages téléphoniques, courrier à Teyran, mail sur fb, bref, de tous les messages que j'ai transmis par l'intermédiaire de la personne qui s'occupe de cannes. Est-ce que ça serait enfin possible de me répondre, parce que ça fait quand même 5 mois que je poireaute !! Merci !!

Désolée mais je n ai plus de rapport avec la personne qui s occupe de cannes donc les messages n ont pas du être transmis. J ai ouvert également à Nice. Je m occupe personnellement de toi à partir de mardi. Tu peux m appeler 06 25 10 36 93 ou par e mail nbn@sfr.fr. merci de ta compréhension. Nita
 
tahiti13100 a dit:
bonjour nita comment sa va?
je t'avais contacter y'a un petit moment pour une prise en charge de formation et je n'ai plus eu de nouvelles
je ne pourrais pas venir le 4 a avignon mais je souhaiterais la faire d'ici septembre la formation
pourrais tu me redonner tes coordonees par mp
merci pleins de bisous

Je t ai envoyé un e mail à bientôt. Nita
 
bonjour et merci Nita
je l'ai bien recu , je suis en pelins examens ,je te recontact dés que c'est terminé
milles bisous a bientot
 
Désolée mais je n ai plus de rapport avec la personne qui s occupe de cannes donc les messages n ont pas du être transmis. J ai ouvert également à Nice. Je m occupe personnellement de toi à partir de mardi. Tu peux m appeler 06 25 10 36 93 ou par e mail nbn@sfr.fr. merci de ta compréhension. Nita
je remets les choses dans l'ordre, même si éventuellement tu n'aurais pas eu mes messages par linda, dans tous les cas on s'est eu au téléphone en mars !! Ca fait toujours longuet pour un certificat à imprimer !! Ma patience a des limites
 
je remets les choses dans l'ordre, même si éventuellement tu n'aurais pas eu mes messages par linda, dans tous les cas on s'est eu au téléphone en mars !! Ca fait toujours longuet pour un certificat à imprimer !! Ma patience a des limites

Appelles moi ce matin je vais voir pourquoi ton certificat n a pas été envoyé. Il est inutile de s'énerver tout problème à une solution. À tout à l heure. Nita
 
je remets les choses dans l'ordre, même si éventuellement tu n'aurais pas eu mes messages par linda, dans tous les cas on s'est eu au téléphone en mars !! Ca fait toujours longuet pour un certificat à imprimer !! Ma patience a des limites

Me revoilà. Lors de mes déplacements Céline s'est occupé d'envoyer aux élèves les derniers certificats et il apparaît que les tiens soient partis le 11/05/2012. Je t'ai laissé plusieurs messages, peux-tu me rappeler 06 25 10 36 93 afin de me confirmer la bonne adresse. Bien à toi. Nita
 

Ca peut vous intéresser:

Haut