Matériel esthéticienne à domicile

jessy29

Membre récent
Salut, je vais me lancer en tant qu'esthéticienne à domicile et plus tard je ferai également de la prothésie ongulaire et je recherche un trolley à un bon rapport qualité/prix . Où avez vous acheter le vôtre? Et à quel prix ?
Qu'est ce vous mettez exactement dedans?

Et je recherche également un vapozone portable, alors je vous pose les mêmes questions!!! Merci pour vos réponses les filles.
 
tu pe en trouver sur ebay des trolley pa cher ou a castorama bizou
 
ok, je te remercie pour ta réponse. Celui de Casto est à combien ? Et est ce que c'est possible de mettre tout le matériel dedans ?
 
J'ai été voir, les 2 ont l'air pas mal, tu as été livré en combien de temps?
Tu fais de l'esthétique à domicile aussi?
 
je pojecte à faire à domicile aussi, mais je me demande comment transporter des chauffe cire ? Vous faites comment ?
 
J'ai été voir, les 2 ont l'air pas mal, tu as été livré en combien de temps?
Tu fais de l'esthétique à domicile aussi?


nn j'aurai bien voulu mdr mai l'anpe na pa voulu financer ma forma il dise que je suis trop vielle mdr et que je n'est pa le profil pour faire estheticienne . donc j'aimerais apprendre la pose d'ongle . car deja deux forma mai jme suis faite avoir . j'ai rien apris mdr . je ne desepere pa j'y arriverai pe etre un jour . bon courage a toi et tu est livre assez vite bizou
 
Bonjour hallucinant ils n ont pas le droit de te dire ou faire comprendre que tu es trop vieille j'ai passer mon cap esthétique à 50 ans alors reconversion et formation payée par fastt car je travailler en l'intérim et il faut avoir beaucoup d'heure voilà il n'y a pas d'âge et non courage tu peux le faire même en contrat de professionnalisation bon courage
 
c est sur ils ont pas du tout le droits de dire ca aufait suis toutes nouvel sur le fofo pour echanger des idees et conseille avec vous les filles je suis esthetitienne et j ai fais ma formation prothesiste y a 4 mois de ca ma pas en france alors pour l instant je pratique sur mes copines et mes soeurs ce domaine et vraiment ma passion et j espere aller encore loin et de passage sur votre fofo et kan je voix c k l anpe disent ca m etonne pas justement j ai um peu la mm souci mais moi c etai pour faire valider cette diplome j ai demander oci une formation et il me dise que y en a pas dans notre region genres ou bien il faut que j aille au chambre de commerce je ne cherche plus rien mainent pqs ca ma un peu enerver et j ai baisser les bras avec eux et je suis retourner chez et j ai profiter a faire ma formation de prothesiste en mm temps voila donc avec anpe je peu oublier psq il n ont pas de formation il faut que je me debrouille toute seule et cck j ai fait mais apres je me demande seulement si avec la formation que j ai fais et la formation ici est que c est la meme methode ...
 
Coucou les filles!
Avis aux esthéticiennes à domicile car je compte m'installer d'ici la fin de l'été en tant qu'esthéticienne à domicile mais quelques questions me taraudent...!

- Que faites-vous chez vos clientes pendant la pose du masque?
- Quelles sont les prestations les plus demandées?
- J'aimerais faire du soin corps mais est-ce vraiment demandé?
- Est-ce que la vente de produits marche bien?
- pour les épilations, avez-vous une lampe loupe portable? Si oui, ou l'avez vous trouvée car j'en cherche une désespérément...!
- Lors d'un gommage corps, la cliente va sous la douche chez elle ou vous rincez avec des éponges?
- Lorsqu'on est esthéticienne à domicile et qu'on a un enfant, on perd toutes ses clientes non?
- Avec quelle marque travaillez-vous? (Moi ce sera surement Bernard Cassière...!)

Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre! A bientôt!
 
LNEsthetic74 a dit:
Coucou les filles!
Avis aux esthéticiennes à domicile car je compte m'installer d'ici la fin de l'été en tant qu'esthéticienne à domicile mais quelques questions me taraudent...!

- Que faites-vous chez vos clientes pendant la pose du masque?
- Quelles sont les prestations les plus demandées?
- J'aimerais faire du soin corps mais est-ce vraiment demandé?
- Est-ce que la vente de produits marche bien?
- pour les épilations, avez-vous une lampe loupe portable? Si oui, ou l'avez vous trouvée car j'en cherche une désespérément...!
- Lors d'un gommage corps, la cliente va sous la douche chez elle ou vous rincez avec des éponges?
- Lorsqu'on est esthéticienne à domicile et qu'on a un enfant, on perd toutes ses clientes non?
- Avec quelle marque travaillez-vous? (Moi ce sera surement Bernard Cassière...!)

Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre! A bientôt!

Je suis car je me pose exactement les mêmes questions.
 
LNEsthetic74 a dit:
Coucou les filles!
Avis aux esthéticiennes à domicile car je compte m'installer d'ici la fin de l'été en tant qu'esthéticienne à domicile mais quelques questions me taraudent...!

- Que faites-vous chez vos clientes pendant la pose du masque?
- Quelles sont les prestations les plus demandées?
- J'aimerais faire du soin corps mais est-ce vraiment demandé?
- Est-ce que la vente de produits marche bien?
- pour les épilations, avez-vous une lampe loupe portable? Si oui, ou l'avez vous trouvée car j'en cherche une désespérément...!
- Lors d'un gommage corps, la cliente va sous la douche chez elle ou vous rincez avec des éponges?
- Lorsqu'on est esthéticienne à domicile et qu'on a un enfant, on perd toutes ses clientes non?
- Avec quelle marque travaillez-vous? (Moi ce sera surement Bernard Cassière...!)

Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre! A bientôt!

Coucou,
Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions car j'étais esthéticienne à domicile avant de m'installer ,

- alors pendant la pose du masque chez les clientes généralement je fesais un petit modelage des mains ou papoter avec la cliente ;-)

-les prestations les plus demandées sont clairement les épilations ! Ne t'attend pas a avoir bcp de soins visage et corps à domicile !

- en ce qui concerne les soins du corps c'est plus compliqué à domicile car les clientes ont souvent leurs enfants/maris à côtés ou alors ne sont pas vraiment dans le contexte relaxation , en presque 1 année de domicile il m'est arrivé dans faire 4 ou 5 mais pas plus !

-pour les vente de produits j'en vendait quelques un mais sans plus mais c'est sûrement pck je navais pas vraiment développé la partie vente mais je pense que c'est un complément nécessaire pour pouvoir en vivre correctement !

-pour le gommage oui c'est plus pratique de proposer à la cliente de se doucher !

-la lampe loupe je n'en avais pas et cela ne me semble pas indispensable ! D'ailleurs dans mon institut j'en ai une mais je l'utilise vraiment si je sais que la cliente à des poils "difficiles" lol !

-pour la marque j'utilise également Bernard Cassiere et tu vas voir c'est top !

Voilà si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas !

Et surtout bon courage le domicile n'est pas facile mais c'est une très bonne expérience et une façon de se faire une petite clientèle !
 
Coucou Vita58! Merci beaucoup pour tes réponses! Je pensais qu'un petit modelage des mains pendant la pose du masque c'était une bonne chose donc merci pour ta confirmation! Je vais faire une formation dans la pose d'ongles en gel pour proposer également cette prestation par la suite après un long entrainement (lol)!
Le week-end prochain, je vais aller au salon de l'esthétique à Paris pour faire le pleins de matériel! Lol! J'imagine que c'est fatiguant oui le domicile, c'est pour ça que je compte le faire à temps partiel...et toi tu en as fait longtemps? et ça fait combien de temps que tu as ouvert ton institut? Dommage que les soins visage ne soient pas trop demandés car j'étais très heureuse d'utiliser le produits Bernard Cassière!
Bonne fin de week-end et @ bientôt!
 
Coucou les filles!
Avis aux esthéticiennes à domicile car je compte m'installer d'ici la fin de l'été en tant qu'esthéticienne à domicile mais quelques questions me taraudent...!

- Que faites-vous chez vos clientes pendant la pose du masque? Soit je papote, soit un modelage des mains, mais la plupart du temps je nettoie les pinceaux, bols et range un peu pour m'avancer !!!
- Quelles sont les prestations les plus demandées? Les épilations, les ongles, pour ma part j'ai pas mal de soin visage
- J'aimerais faire du soin corps mais est-ce vraiment demandé? Ce n'est pas ce qui est le plus demandé certes, mais si tu propose des trucs sympa et que tu sais vendre ta prestations tu peux avoi une bonne demande, moi j'ai au moins un soin corps par semaine !!!
- Est-ce que la vente de produits marche bien? C'est pareil il faut être bonne vendeuse ce qui n'est pas mon cas, en fait je pense que le fait de ne pas avoir les poduits à la caisse comme en institut est un handicap, car tu dois leur vendre tes produits pendnats les presta obligatoirement, et des fois ba t'as pas le temps ou alors elles sont pas très receptives
- pour les épilations, avez-vous une lampe loupe portable? Si oui, ou l'avez vous trouvée car j'en cherche une désespérément...! Moi pas de lampe loupe
- Lors d'un gommage corps, la cliente va sous la douche chez elle ou vous rincez avec des éponges? Sous la douche plus pratique et gain de tps !!!
- Lorsqu'on est esthéticienne à domicile et qu'on a un enfant, on perd toutes ses clientes non? alors là je ne sais pas j'ai fait mes enfnats avant de faire du domicile, mais j'avoue récupérer pas mal de clientes d'esthéticienne enceinte ou en congé mater :/
- Avec quelle marque travaillez-vous? (Moi ce sera surement Bernard Cassière...!) avec peggy sage, Nu skin, scarlett, one minute manucure, lcn

Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre! A bientôt!

je t'ai répondu en rouge biz
 
Coucou les filles!
Avis aux esthéticiennes à domicile car je compte m'installer d'ici la fin de l'été en tant qu'esthéticienne à domicile mais quelques questions me taraudent...!

- Que faites-vous chez vos clientes pendant la pose du masque? Je commence à nettoyer et à ranger ce dont je ne vais plus me servir (pinceaux, bol, etc...) et ensuite un modelage des pieds.
- Quelles sont les prestations les plus demandées?Pour ma part, soin visage et épilations
- J'aimerais faire du soin corps mais est-ce vraiment demandé?Personnellement, je n'ai pas encore eu de demandes, mais je n'ai pas assez de recul, car démarrage très très lent (pb santé perso)
- Est-ce que la vente de produits marche bien?Pas encore développée, mais je pense que ca peut marcher.
- pour les épilations, avez-vous une lampe loupe portable? Si oui, ou l'avez vous trouvée car j'en cherche une désespérément...!Oui, et je l'ai achetée sur Ebay, voilà le lien, c'est la même
eBay | lampe-loupe led 5 dioptries - 4w - 48 pcs - blanc

- Lors d'un gommage corps, la cliente va sous la douche chez elle ou vous rincez avec des éponges?
- Lorsqu'on est esthéticienne à domicile et qu'on a un enfant, on perd toutes ses clientes non? Moi aussi, j'ai fait mes enfants d'abord alors je ne peux pas vraiment répondre
- Avec quelle marque travaillez-vous? (Moi ce sera surement Bernard Cassière...!) Rosactive
Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre! A bientôt!






Voilà pour moi. Je précise que je débute lentement pour diverses raisons, pas fait encore de pub (mes quelques clientes actuelles c'est grâce au bouche à oreille), donc je n'ai pas beaucoup de recul pour te répondre plus précisement.

Bonne continuation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut