Materiel pour débuter video

Re : Materiel pour débuter video

mdr on y peut rien nous miss on compatie c t une superbe idée ptdr mais c mieux quant sa marche c tout :wink2::brunette:hi hi hi ih ih ihi
merci angel...mais je n'etais pas fachée du tout...:clap3::sun::sun:
 
Re : Materiel pour débuter video

Super jenny , bravo :flocool:
 
un +1 bien méritée car depuis le temps que j'attend une liste comme ça;; ça va vraiment me servir pour débuter;;;;merci et n'hésiter pas les fille à mettre plus un si vous trouver ce pas à pas intéressant (je parle pour les nouvelles qui ne le save pas);;;
 
Re : Materiel pour débuter video

le genre de video qui m'aurait bien aider à mes debuts!
alors merci et +1

çà serait bien de faire la meme chose mais pour la resine?
 
Re : Re: Materiel pour débuter video

un +1 bien méritée car depuis le temps que j'attend une liste comme ça;; ça va vraiment me servir pour débuter;;;;merci et n'hésiter pas les fille à mettre plus un si vous trouver ce pas à pas intéressant (je parle pour les nouvelles qui ne le save pas);;;
merci merci bisous ma belle!!:clap3:
 
Re : Materiel pour débuter video

je ne voudrait pas être méchante:oops:, mais dans mes cours de manucurie la prof nous disait q'il ne fallait jamais couper les cuticules car sinom elle repousse plus dur et difficile a poussée:sad3:, mais seulement enlevée ce qui ce trouve sur l'ongle le plus doucement possible.
sinom c'est vrai que avoir la liste ai super:).
 
Re : Materiel pour débuter video

je ne voudrait pas être méchante:oops:, mais dans mes cours de manucurie la prof nous disait q'il ne fallait jamais couper les cuticules car sinom elle repousse plus dur et difficile a poussée:sad3:, mais seulement enlevée ce qui ce trouve sur l'ongle le plus doucement possible.
sinom c'est vrai que avoir la liste ai super:).
C'est exacte,il est préférable de ne pas les couper sauf si elles sont trop voyante (inesthétique) ,les repousser c'est mieux...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut