Me revoila, encore avec mes cheveux - aide colo

Ah ok,je me suis trompée,c'est bien sur le site jesuiscoiffeur.com.
Zut oui il faut être pro.
Le prix je crois que c'est 7.75€ pas 8€ en tout cas.
Par contre tu as presque 9€ de frais de port.
Tu as regardé sur des sites étrangers?
 
Audryna a dit:
Ah ok,je me suis trompée,c'est bien sur le site jesuiscoiffeur.com.
Zut oui il faut être pro.
Le prix je crois que c'est 7.75€ pas 8€ en tout cas.
Par contre tu as presque 9€ de frais de port.
Tu as regardé sur des sites étrangers?

Pas grave!

Ben je trouve ce num nul part ailleur :-(
Puis sa fait cher 9€ de fdp :-(
 
Et bien j'étais en base 6 toujours avec des reflets cuivrés.
J'avais un 6 naturel.
De toute façon,vu que tu es claire,ça dégorgera forcément.
 
Audryna a dit:
Et bien j'étais en base 6 toujours avec des reflets cuivrés.
J'avais un 6 naturel.
De toute façon,vu que tu es claire,ça dégorgera forcément.

Mwai j'ai peur d'être foncé!

La on ma dit de faire un 7/12 avec une pointe de rouge
 
Oui il y-à encore cette solution..
C'est sur 6.21 c'est un marron.
Je me demande si pour moi aussi c'est bien,le 7.12.
De toute façon 7.12 ça équivaut à un 6 je crois,car cendré c'est plus foncé.
 
Merci les filles, du coup 7.12 ou 7.21, ça laisse le choix. Par contre question surement bete pour vous : il faut un oxydant particulier ? que ce soit pour Cramer ou Igora ? parce que moi je n'ai qu'une bouteille de chez l'Oreal, donc marque différente.
 
cupcup a dit:
Merci les filles, du coup 7.12 ou 7.21, ça laisse le choix. Par contre question surement bete pour vous : il faut un oxydant particulier ? que ce soit pour Cramer ou Igora ? parce que moi je n'ai qu'une bouteille de chez l'Oreal, donc marque différente.

Ca laisse le choix mais encore faut-il les trouver :-(

Par contre le 7/12 igora n'est pas le mm que 7/12 chez eugene perma par exemple! Igora c'est schwarzkops et leurs reflets ne sont pas,les mm que les autres marques, leur 7/12 est un blond cendré fumé dc cendré intense, que ds les autres marques le 7/12 est un blond cendré irisé!

Oui la marque de l'oxydent n'a pas d'importance ;-)
 
Coucou

fumé et irisé ce n'est pas la meme chose ?
oops lol moi qui voulais du cendré irisé en faisant le 7.12 d'igora.. bon j'ai la couleur que je veux mais c'est peut-etre pour sa que sa na pas totalement estompé le reflet un peu "jaune", je pensais que c'est parce que le "2" etait en reflet secondaire..

sinon mababy si tu as peur d'etre foncé je te déconseille fortement le 6.21.. en ayant fait un 7.12 je me trouvais deja foncé même si en dégorgeant c'est parfait.. mais moi je n'aime pas le trop clair..
part deja sur un 8 ou un 7 nan ?
 
Sabrina92500 a dit:
Coucou

fumé et irisé ce n'est pas la meme chose ?
oops lol moi qui voulais du cendré irisé en faisant le 7.12 d'igora.. bon j'ai la couleur que je veux mais c'est peut-etre pour sa que sa na pas totalement estompé le reflet un peu "jaune", je pensais que c'est parce que le "2" etait en reflet secondaire..

sinon mababy si tu as peur d'etre foncé je te déconseille fortement le 6.21.. en ayant fait un 7.12 je me trouvais deja foncé même si en dégorgeant c'est parfait.. mais moi je n'aime pas le trop clair..
part deja sur un 8 ou un 7 nan ?

...c'est vrai que le 6.21 est foncé,je l'ai fait il t-à 15 jours.
Par contre Mababy est blonde dessous,je vois pour moi ça dégorge beaucoup,et je n'avais que des mèches.
L'idéal un 7.21 mais il y-à qu'un site qui vend aux pros.
Peut-être un 7.12..
 
Salut les filles

Je suis super méga méga contente j'ai trouvé LE 7/21 de Cramer Color chez un grossiste, yahoooooooooooooooo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je le fais cette après midi, j'espère que ce sera parfait ;)

Merci les filles, bisoussssssssss
 
Mababy0331 a dit:
Salut les filles

Je suis super méga méga contente j'ai trouvé LE 7/21 de Cramer Color chez un grossiste, yahoooooooooooooooo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je le fais cette après midi, j'espère que ce sera parfait ;)

Merci les filles, bisoussssssssss

Coucou ma belle a y est tu refait ta colo photo n oublie pas moi j abandonne les colo je repar sur le henné neutre la je viens de m en faire un
 
Mababy0331 a dit:
Salut les filles

Je suis super méga méga contente j'ai trouvé LE 7/21 de Cramer Color chez un grossiste, yahoooooooooooooooo :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je le fais cette après midi, j'espère que ce sera parfait ;)

Merci les filles, bisoussssssssss

Génial! Tu nous mettras une photo pour le rendu..tu verras la qualité est pas mal..
 
oui oui les filles je mettrais une photo dans mon post "mon color out"

croisons les doigts pour que cette couleur soit enfin la bonne ;)

sajeda13 j'ai jamais testé le henné vu qu'après c'est galère si tu veut redecolorer ou colorer, tu me montreras ce que t'as fait ;)

Bizzzzzzzzz
 
Mababy0331 a dit:
oui oui les filles je mettrais une photo dans mon post "mon color out"

croisons les doigts pour que cette couleur soit enfin la bonne ;)

sajeda13 j'ai jamais testé le henné vu qu'après c'est galère si tu veut redecolorer ou colorer, tu me montreras ce que t'as fait ;)

Bizzzzzzzzz

Ben en faite c est un henné neutre qui ne colore pas je le met pour le soin vue que dernierement mes cheveux ont morflé...
L annee derniere j en mettait deja et j ai arreté un mois avant de me faire des meches et lissage bresilien nickel pas eu de probleme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut