Meches Brunes sur cheveux blonds ?

J4de

Membre récent
Voilà,
à la base, j'avais des cheveux chatins clair, j'ai fait des mèches blondes dedans, que j'ai refait 2 fois depuis. Et j'aimerais, faire de fines mèches brunes.. Ou bien faire blond encore plus clair ... Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse :d

Voila mes cheveux avant tout changement de couleur : ( Gauche ) Et ma couleur actuelle : ( Droite )
 

Pièces jointes

  • P1000846.JPG
    P1000846.JPG
    41.7 KB · Affichages: 667
  • P1020978.jpg
    P1020978.jpg
    35.2 KB · Affichages: 1,461
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

Personne ? :eyesceline:
 
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

Pour moi sa sera meche chatain foncé
Pas beaucoup mes des grosse repartie par ci par la
 
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

comme ceux ci
 

Pièces jointes

  • meche1.jpg
    meche1.jpg
    3.6 KB · Affichages: 6,696
  • meche3.jpg
    meche3.jpg
    2.1 KB · Affichages: 1,489
  • meche.jpg
    meche.jpg
    56.3 KB · Affichages: 61,642
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

Ooh oui c'est super joli ! Merci beaucoup, J'adore !
 
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

cc les filles j'aurais une question...je sais pas trop ou posté ça et en même temps jtrouve pas nul d'ouvrir un post rien que pour alors voila ma question :

Pourquoi faut-il mouillé ses cheveux avant de mettre la coloration?
et Si on ne le fait pas c'est grave?

Pcq moi je me fais les colorations moi même et je ne sais pas mais je trouverais cela plus pratique si tous les cheveux été pas mouillé ...et comme jveu me faire ma colo demain jprefere avoir des avis avant pr pas faire de bétise quoi.
 
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

cc les filles j'aurais une question...je sais pas trop ou posté ça et en même temps jtrouve pas nul d'ouvrir un post rien que pour alors voila ma question :

Pourquoi faut-il mouillé ses cheveux avant de mettre la coloration?
et Si on ne le fait pas c'est grave?

Pcq moi je me fais les colorations moi même et je ne sais pas mais je trouverais cela plus pratique si tous les cheveux été pas mouillé ...et comme jveu me faire ma colo demain jprefere avoir des avis avant pr pas faire de bétise quoi.



Une coloration permanente ce fais sur cheveux sec
Sur cheveux lavé et mouillé c'est un régé une couleur qui part en 8 10 shampooing.
Donc sur la notice il y a marqué sur cheveux mouillé et ben tu dois lavé les cheveux.
Et si il y a marqué sur cheveux sec eh ben tu dois avour les cheveux sec et lavé minimum de la veille car plus il son sale mieux c'est.
 
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

moi je te verrai bien avec un blond trés clair limite platine et des méches soit chatin soi noir sa ferai super !!!enfin c'est mo avis
 
Re : Meches Brunes sur cheveux blonds ?

ok ok Merci; a mon avis j vais refaire blond , avec des fines meches brunes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut