medicaments anti-coagulant et pose?

Tendrika

Experte
Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai une dame qui souhaiterait faire une pose mais elle a une petite paralysie de la main suite a une petite attaque, et elle prend des medicaments anti-coagulant pour le sang, pensez-vous que c'est possible de lui faire une pose? ça tiendrait avec ses medicaments vous pensez?
mille merci pour ceux qui pourront repondre, et gros bisous a tous! a tresvite
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

Salut ma Belle,
je ne sais pas si ce type de médicament a une quelconque incidence sur la tenue de la pose... mais en tous cas, cette dame doit saigner très facilement. Alors fais très très attention à ne pas la couper avec la lime, ne coupe en aucun cas de petite peau ou cuticule, sinon ce sera le carnage.

Je te souhaite plein plein de réussite, j'espère que ça se passe bien au salon. :fier::cool:
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

coucou ca fait 3 ans que je prend des médicament anti coagulant et aucun probleme avec mes poses!!
alex a raison mes cuticules sont tres fragile ca saigne tres rapidement!!
voila j'éspere t'avoir aider biz*
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

Meme conseil que les filles ne pas faire saigné
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

tres, bien, j'ai noté, mille mercis d'avoir repondu aussi vite, vous êtes vraiment trop gentilles les filles!!! Je lui en parlerais, je la revois mercredi, c'est la mere de la patronne du salon!
Gros bisous
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

au fait, pour le salon Alex, ben en fait je m'inquiete un peu car c'est vrai qu'il est grand, joli et tout, j'ai une vraie place et les filles sont sympa, l'ambiance est bonne, la patronne super, elle croit fort en ma reussite mais le soucis c'est qu'elle a une clientele tres agée la plupart du temps, celles qui ne sont plus capable de faire leur brushing toute seule, elles reviennent toutes toutes les semaines ou 15jours, toutes les clientes sont là depuis des années, dès qu'elles finissent leur coupe ou brushing, elle prennent RV pour la semaine d'apres! C'est tres bien pour le salon, mais du coup pour moi pas trop, car il n'y a pas de nouvelles clientes qui viennent, et celles qui ne sont pas interessées, ben ce sont les mêmes quand même qui reviennent se faire les cheveux! Il y en a d'interessées mais pas beaucoup donc pour l'instant je n'ai que 3 clientes fideles et 2 qui viennent tout le temps faire des poses de vernis avec deco.Chaque semaine je reviens, et quand la porte s'ouvre, j'espere toujours une nouvelle tête mais c'est toujours les mêmes personnes qui tournent! La patronne y croit beaucoup mais je me demande si c'est parce que je commence et que c'est le temps de me faire connaitre ou si c'est normal que je m'inquiete là. snif! Bon, ça fait un mois maintenant hein, mais en 1 mois, pas de nouvelles tete au salon, toujours les mêmes! Je fais de la pub et j'ai mis une banderolle sur la vitrine car c'est sur la Nationale mais il faut dire que je ne suis pas non plus en plein milieu de la ville ou dans un centre commercial ou a coté du marché.... si vous avez des conseils je suis preneuse....champigny n'est pas une ville de jeune, mais c'est a 5mn de chez moi, je peux facilement trainer ma malette! Du coup moi qui voulais y bosser toute la semaine au lieu de 3jours, j'ai un peu peur, elle pense que c'est mieux car plus je me fais voir mieux ce serait!
Voilà, ouf, je me suis confiée! Avec mon homme c'est un peu difficile car on stresse dejà a courir pour la preparation de notre mariage.....
bisous tout le monde et merci de m'avoir lu!
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

Si ça peut te rassurer, mon esthéticienne travaille, elle-aussi, chez un coiffeur.
Je ne me fais pas coiffer là car je trouve leurs coupes un peu trop avant-gardistes, mais ça ne m'empêche pas d'y aller pour l'esthétique.
Ca peut être la même chose chez toi !
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

:clap::clap::clap: ha ca c'est une super nouvelle! je suis vraiment très contente pour toi ma belle!
ecoute ne t'inquiète pas en ce qui concerne les nouvelles clientes elles vont vite arriver et tu ne sauras pas où les casés après :) un mois c'est peu encore pour s'inquiéter !
un beau et long parcours t'attend :cool:
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

merci angy, tu es un ange. Oui je patiente car j'aime vraiment ce salon et c'est tout pres de chez moi, alors je tiens bon! bisous tres fort
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

Je te dirais comme Angy, de patienter un peu, laisse-toi jusqu'après les fêtes pour juger...
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

ma petite cheri je viens de lire ton post, et juste pour te dit calme,,,sa viens, peu a peu...en attandant continue a essaje outres deco etc etc...............bisou...........
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

merci a toutes, ça me remonte le moral!! hi hi! chouette! Non je n'ai pas l'intention de laisser tomber, je veux perseverer!! Je me disais juste qu'en salon c'etait sensé être plus rapide et que ce n'est peut etre pas normal ce qui m'arrive, mais vous me rassurez donc! Tout va bien, je patiente et je garde le sourire! hi hi bisous tres fort a toutes!
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

:44-lovely-eyes: rho tat je t'est loupée!
gros bibi ::)
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

le poste date mais une de mes meilleures amie prend des anti-coagulant, et les pose ne tiennent pas sur elle et se décollent facilement, gel comme résine
 
Re : medicaments anti-coagulant et pose?

le poste date mais une de mes meilleures amie prend des anti-coagulant, et les pose ne tiennent pas sur elle et se décollent facilement, gel comme résine
 
Haut