Meilleur Centre De Formation Sur Marseille???????

franornella

Bientôt 1 an !!!
Salut les filles,je cherche un centre de formation sur marseille;mais y en a tellement!!!!!
On m'a parlé de "tanya"???
Qui a suivi la formation chez eux?
Merci de votre réponse....
 
Re : Meilleur Centre De Formation Sur Marseille???????

bonjour

tanya a une tres bonne réputation
et a marseille, tu as framenails
 
Re : Meilleur Centre De Formation Sur Marseille???????

Tu as en effet Framenails pas très loin de chez toi !

Tu rechercherais quoi et pour combien de temps ma belle ? On est pas très loin non plus l'une de l'autre
 
Re : Meilleur Centre De Formation Sur Marseille???????

framnails j'en entend bcp de bien sur ce forum mais je ne connais pas le prix.
Beauty nails cest lusine et cest trop cher mais les produits sont de bonne qualité mais pareil cest un peu hors de prix
palais de longle bof jai une copine qui l'a faite il y a 6 ans et qui a été très décue mais pareil il parait que les produits Tanya sont pas mal mais trop chers.
probeautic? je ne sais pas pour la qualité de la formation mais je suis passee une fois avec une copine, elle devait acheter une machine pour s'epiler mais j'ai vu qu'il n'y avait que 2 petites tables en plein mileu... donc si cest là qu'ils forment cest pas top.
Budget quality nails: fuyez Pascale la formatrice est un vrai tyran mais douée dans son boulot alors tout dépend de notre caractere... j'irai bien me faire faire un maquillage permanent par exemple mais jamais me former la bas après tout ce qu'on m'a dit...
beauty academy jai vu ça dans le journal ça a l'air super beau et pro apres je ne sais pas la qualité de la formation mais il y a un bon programme jai vu sur leur site , et cest pas cher. Produits? aucune idee.
Le centre de l'ongle : No comment! Une arnaque!!!! Fuyez!!!!
 
Re : Meilleur Centre De Formation Sur Marseille???????

Bonjour,
Nous Formons aux métiers de la beauté et du bien-être à partir de 290€!
NOS FORMATIONS "STYLISME ONGULAIRE" GEL & RESINE sont à partir de 450 € TTC!
REMISE SPÉCIALE FÊTES: -10% sur les inscriptions du mois de décembre 2010 et votre KIT DE DÉMARRAGE OFFERT! Nous travaillons avec la marque CHRISTRIO et nous sommes distributeur.

Venez découvrir nos autres formations: MAQUILLAGE PROFESSIONNEL, RELOOKING / CONSEIL EN IMAGE, EXTENSIONS DE CILS (Nouvelle méthode cil à cil), MASSAGE BIEN-ÊTRE à des tarifs attractifs!

Nous recherchons des modèles GRATUITS tout au long de l'année pour des poses d'ongles américains, maquillage / relooking et massage bien-être.

Pour toute autre renseignement, retrouvez nous sur notre site internet:
www.beauty-academy.fr}
ou contactez nous au : 04.91.53.48.73.

A bientôt à la Beauty Academy!!!
 
Haut