meilleur fond de teint et poudre?

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,
j'aurai aimé savoir quel est le meilleur fdt selon vous ? le parfait lol celui qui couvre sans faire pot de peinture ? et la meilleure poudre pour mettre juste après ??
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

moi j'ai celui de chez chanel avec anti uv, il est très agréable et se fond bien sur la peau.. et j'en ai eu un de chez l'oreal qui tient 24 h, mon oeil, mais bon il va bien également..

en poudre libre, j'en ai une de chez lancome qui va bien..
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

on m'a parlé du Lancome teint idole, puis chanel, puis Dior ... je ne m"y retrouve pas lol !
lequel est le mieux :s

merci pour ta reponse ^^
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

ben tu sais , c'est un peu comme les gels, je pense que chacun à ses préferences surtout en fonction de ta peau aussi..ma mère adore le lancome, moi je préfère chanel..

maintenant, je vois pour les crayons à sourcils , j'ai essayé chanel, puis dior, tout le monde trouve le dior génial, et finalement j'ai repris un chanel car je préfère la texture..

Essayes de voir pour avoir des échantillons de chaque, comme ça tu pourras essayer..
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

il suffit de demander pour avoir des échantillons ?
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

ben perso , j'en ai toujours sans problème, mais en meme temps ils me connaissent bien chez marionnaud, donc c'est peut etre pour cela..lol.. mais bon cela ne coute rien d'essayer.. tu dis que tu hésites et que tu veux essayer..
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

pour le fond de teint je ne saurais pas te dire, je n'ai pas trouvé the ideal, en ce moment j'en ai un de make up for ever.

Par contre la poudre libre, mon chouchou d'amour c'est start to finish de every day mineral :)
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

alors moi j utilise pas de fond de teint mais une creme teinté donc pas trop couvrant mais il me convient c est lancome
en poudre libre j utilise celle de chanel depuis au moins 3 ou4 ans par ce que elle me convient tres bien elle n est pas trop rose et pas trop orange j ai la numero 40
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

moi j'utilise un fdt shiseido il est bien couvrant
et ensuite une poudre libre chanel couleur abricot elle est remplie de micro paillettes qui reflechissent la lumiere elle est waow!!!
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

moi j'ai essayé le kit bare minerals et je ne le changerais plus
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

merci pour vos réponses les filles
mais personne n'a esseyé le fdt fluide teint idole de lancome ? j'hésite parcque vu le pri :s on m'a parlé d'un Dior aussi et je sais pas lequel choisir je verrai pour avoir des échantillons mais si je pouvais avoir des avis ca serait bien ^^
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

moi j'ai le High Performance de ARTDECO, il est top, il couvre super bien, j'ajoute un peu de poudre bronzante Mineral Bronzing Powder de la meme marque et super toute la journée.
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

moi je l'ai le teint idole aussi je l'ai utilisé lgtps il est tres bien tu peux le prendre les yeux fermés!
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

moi j'ai le fond de teint fluide idole de lancome je le trouve bien
et puis en poudre j'ai chanel
voilà pour moi
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

ok merci les filles vous avez une photo de vous avec le fdt lancome ?
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

une photo avec le fond de teint ?? bein on voit pas sur la photo
 
Re : meilleur fond de teint et poudre?

c'est celui que tu as sur la photo ana73 ? il a l'air nickel ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut