Meilleure colle extension cil de haute qualité et certifiée CE

lashesornails

Membre récent
bonsoir a toutes!
je viens de finir ma formation extension de cil.
pour l'instant j'ai réalisé 4 pauses avec le materiel de la formatrice.
La formation étant finie, je souhaite m'exrecé d'avantage sur amis et famille avant de commencer rellement sur des clientes.
Dans un souci de qualité et de respect du confort de la cliente,je suis en train de me renseigne sur les differentes marques de materiaux et surtout sur la marque de la colle.

Je souhaiterai une colle de tres haute qualité meme si le prix est élevé, certifié CE reduisant aux maximum les risques d'allergies et reduisant au maximum les sensations de picotements ou brulure en fin de pose due a l'emanation de la colle.

quelle marque me conseillez vous? pour l'instant je penche du coté de prostar de chez adécil?
 
hello tu peux utiliser la colle a cheveux en sillicone;) en plus c'est pas cher genre 3 euros dans les magasins genre chateaux d'eau ou africain ou il font les extensions cheveux sa sapell "nati" d'ailleur eux mem colle leur faux cil avec en plus c'est noir voily
 
oula comment te dire.

je suis debutante certes mais avec tous le respect que je te dois je ne prefere pas.

on ma fortement deconseiller ces genres de pratiques.
mn souci premier,comme evoque dans mon premier message est le respect de la cliente,de sa santé et de la reglementation.
je recherche vraiment une marque,de la qualite de colles pour cils.
j'hesite entres plusieurs marques: prostar,blinklash notamment.(diminuant les risques d'allergies et de deconfort pour la clientes).
merci quand meme.
 
:ok:ohhhhh désoler c'est des extensions à long terme que tu fait!!!oui effectivement vaut mieux prendre une colle plus sure!!moi j'utilise cette colle pour poser lors de mes make up mais soit c'est pour des shoots photos ou bien lors d'un evenement genre mariage donc pour une journée ou soirée et j'ai jamais eu de problème!!Mais que pour un jour voily:)
 
:ok:ohhhhh désoler c'est des extensions à long terme que tu fait!!!oui effectivement vaut mieux prendre une colle plus sure!!moi j'utilise cette colle pour poser lors de mes make up mais soit c'est pour des shoots photos ou bien lors d'un evenement genre mariage donc pour une journée ou soirée et j'ai jamais eu de problème!!Mais que pour un jour voily:)
 
a ok lol je me doutais qu'il y avait quiproquo ;)
merci d'avoir pris le tps,cest bon a savoir.

je debute pas facile de trouver la qualité parmie toutes les colles
 
lashesornaims a dit:
bonsoir a toutes!
je viens de finir ma formation extension de cil.
pour l'instant j'ai réalisé 4 pauses avec le materiel de la formatrice.
La formation étant finie, je souhaite m'exrecé d'avantage sur amis et famille avant de commencer rellement sur des clientes.
Dans un souci de qualité et de respect du confort de la cliente,je suis en train de me renseigne sur les differentes marques de materiaux et surtout sur la marque de la colle.

Je souhaiterai une colle de tres haute qualité meme si le prix est élevé, certifié CE reduisant aux maximum les risques d'allergies et reduisant au maximum les sensations de picotements ou brulure en fin de pose due a l'emanation de la colle.

quelle marque me conseillez vous? pour l'instant je penche du coté de prostar de chez adécil?

Celle de osé group est très bien et elle est testée dans les centres anti poison
 

Ca peut vous intéresser:

Haut