meilleure marque/ gamme vernis permanent selon vous ? perfect polish vous connaissez ?

dsyd

dsyd

Super experte
Bonjour à toutes,

Je souhaiterai débuter le vernis permanent .. et je me tâte encore sur la marque.

Pour le moment, la marque qui m'interesserait est americannails les vernis hybride perfect polish .. pouvez vous me donner votre avis sur cette marque svp ?

M'en conseilleriez vous peut être une autre ?

Merci d'avance :)

valerie95

valerie95

Membre Populaire
La marque odysees nails systheme et tres bien sinon ya magnetic ;-) bn courage

Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
Y a un paquet de supers marques, je te laisse chercher les posts correspondants :
gel in, shellac, gelish, kodi, gelist ... non exhautif bien sur

reforma-france

reforma-france

REFORMA FRANCE et DOM-TOM
ENTREPRISE
Je vous conseille Reforma Nails :) Nous avons une gamme de One Phase qui est très franchement d'une excellente qualité ! L'utilisation est très simple et les couleurs sont juste magnifiques. Nous proposons cette marque car c'est l'une des meilleures et que remporte beaucoup de succes au pres des professionnelles. Dans le top, vous avez aussi bien que ce soit une marque concurrente , la marque Entity :)
Si vous avez besoin d'informations autours de nos vernis permanent ! n'hesitez pas :)

E

elsavu

Nouveau Membre
Je ne connais pas perfect polish mais perso je suis souvent sur du Sweet city et Essie :)

Mimi60

Mimi60

Nouveau Membre
Bonjour,
Personnellement je pense que Gelish est la meilleure marque pour le semi-perm.
Dans mon école on était formé avec celle-ci et j'ai adhéré !

T

tytyjolie

Nouveau Membre
pour ma par j'aime beaucoup SHELLAC ses une super marque pour les semi permanent !

C

CindianaJ

Nouveau Membre
Les vernis Pro Nails ou Peggy Sage sont vraiment top ! Sinon oui les Shellac sont effectivement très réputés