Meilleures marques d'extension de cils recommandées par des professionnels

christellefleurdelys

Nouveau Membre
Bonjour les filles il y a deux ans que j'ai fait une formation d'extension de cils chez xtrem lashes. Mais j'aimerai changer de marques. Connaissez vous des marques de bonne qualité. Merci d'avance.
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

cil france
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

Bonjour,

Nous sommes distributeurs CilsFrance sur la France, je me tiens à votre disposition pour tout conseil.

Cordialement
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

Cilsfrance......, Cilsfrance......., Cilsfrance.......:hi:
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

tu as aussi élicils, tu as d'ailleurs élicils distributrice et créatrice des produits du même nom sur le forum :)
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

Elicils sans hésiter : des produits de hautes gamme tester régulièrement pour qu'ils soit toujours aux normes et n'abime en aucun cas les yeux des clientes... Un rapport qualité prix plus que surprenant.

Si tu recherche du haut de gamme franchement fonce sans soucis avec Elicils.
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

ouais en ros et pour résumer on a elicils et cils france....

alors qui a testé les 2? qui peut faire une comparaison OBJECTIVE ???
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

de bons produits mais honnereux à toi de voir ce que tu veux investir mais misencil travail en réseau donc si t'a pas suivi formation avec eux tu ne pourras pas en acheté ( enfin si cela n'a pas changédepuis 2008) et avec osé je ne sais pas si c'est le cas en tout cas j'ai eu le privilège en 2009 de travailler avec leurs produits qui perso sont similaire aux autres marques ( y a juste le prix qui change)
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

ouais en ros et pour résumer on a elicils et cils france....

alors qui a testé les 2? qui peut faire une comparaison OBJECTIVE ???

...et tant d'autres marques malheureusement peu présent sur le fofo, j'ai fait une belle rencontre avec ma concurrence qui se trouvent a quelques kilomètres à peine ( Odélia avec les produits Luxuslashes France) et j'ai été accueilli les bras ouverts d'ailleurs elles avaient envie de me connaitre et je peux vous dire que c'était une très belle rencontre humaine et sans tirage dans les pattes perso ses filles là je les adore énormément car entre nous y a certes une marque mais lorsque l'on parle passion on oubli tout le reste.
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

J'utilise la colle de chez Misencil, qui génère très peu de vapeur (je suis très sensible) et sèche en 2h00.

Pour les cils, je vais chez Cils France ou Elicils.
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

Cils France, Elicils et Misencil/Osé sont d'excellentes marques, tu ne peux pas te tromper.

En effet, pour Misencil, il faut faire la formation chez eux.

Pour ma part, je dirais que le meilleur rapport qualité-prix, je l'ai trouvé chez Cils France. Et il y a de + en + de choix comme par exemple les cils en épaisseurs intermédiaires (0.12 et 0.18), le mascara permanent, une nouvelle colle sans vapeurs qui sèche en 2h (comme celle de Misencil, mais 55€ moins chère, si je ne me trompe pas)
 
Re : Recherche bonne marque d'extension de cils

Maintenant Christelle, rien ne t'empêche de travailler avec plusieurs marques!!
La colle chez l'1, les cils chez l'autre et les patchs , consommables chez 1 troisième!!!
On cherche toutes le meilleur prix pour qualité égale!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut