Meilleurs endroits pour l'impression de vos flyers, bons cadeaux, cartes de visite à Paris

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, je suis actuellement à la recherche d'un imprimeur sur paris ou d'un site pas trop cher pour les impressions de mes cartes de visites, flyers, carte de fidélité, bons cadeaux. Si vous pouviez m'aidez par contre ma cousine qui m'a fait mes maquette, m'a dit qu'elle me mettrait tout sur le même montage comme sa l'imprimeur imprimerait tout recto verso avec un seul pelliculage donc sa me reviendrait moins cher est-ce que certaines d'entre vous l'on déjà fait ?
Merci pour vos réponses
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

Vistaprint fais du bon travail pour un très bon prix.
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

print 24 sans aucune hesitation!!
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

Merci les filles de vos réponses
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

Saxo print fait de l'excellent travail, moins cher que Vista et en plus tu as quelqu'un au bout du téléphone! et ça c'est important!! livré en 5 jours!

J'ai eu un petit soucis avec Vista print (commande non livrée), j'ai envoyé 7 mails et AUCUNE réponse!
J'ai donc ouvert un litige sous par Paypalet j'ai pu récupérer mes sous. J'ai horreur de payer pour rien! même si ce n'étaient que 30 euros, mais qu'est-ce que ça me gonfle de payer pour rien!

voili
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

Oui normal comme tout le monde si on investit c'est pour un résultat je vais voir tout sa merci beaucoup
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

Coucou les filles j'ai fait faire un devis aujourd'hui et je crois avoir déniché le plus cher imprimeur !!!! 5000 flyers ==> 598€ HT ...no comment
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

Les imprimeurs en ligne, yen a beaucoup, perso j'ai du mal à m'y retrouver. Pour l'instant c'est juste à titre d'info. Avant (pour quelques petits évènements, soirées) je passais direct par un imprimeur normal.

Je connais des personne qui vont chez Print o'clock (Flyers, impression flyers en ligne - Imprimer flyer pas cher) ou Ooprint (Dcouvrez ooprint.fr, votre imprimeur - 100 cartes de visite GRATUITES) et ils en sont très contents. Pas de problèmes à signaler.

J'aimerai bien tester avec une petite commande voir ce que ça donne
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

oui sans hesiter print o clock c'est chez eux que j'ai commander
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

Moi j'ai tout fait faire chez printconcept !! flyer recto verso format A5 en brillant 1000 ex 107€, carte de fidelité 80€ 500 ex, Bon cadeau format 10*21 59€ 1000EX et c top qualité
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

as tu un lien pour printconcept ?
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

moi je vais aller chez print o'clock, je vous dirais c'que ça donne.
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

j'ai une amie qui bosse dans les fourniture de bureau ils font également des copies en grand nombre, reliures ...etc

donc moi j'ai demandé sur une feuille A4 = 4 flyers, sur papier rose fuchia imprimé caractère noir, donc 400 feuilles (soit 1600 flyers) pour 26€

je pense que c'est correct ! vous en dites quoi ?
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

sa y est moi j'avais tout fait imprimer chez print o clock et niquel super ravis et une réponse clair lorsqu'on les appellent
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

sa y est moi j'avais tout fait imprimer chez print o clock et niquel super ravis et une réponse clair lorsqu'on les appellent

c'était ce que tu attendais niveau qualité,couleurs,format,etc... en papier tu as choisit quoi pour les flyers et les cartes de visite?
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

J'ai regardé un peu les sites, printoclock me parait très bien. sophie75 a l'air satisfaite :)

Par rapport aux prix qu'annoncent Ilayk'nails pour printconcept, ça m'a l'air d'être les prix classiques du marché. Il faut voir comment ça répond derrière en cas de problèmes... Tu as déjà eu des soucis ?

Après les prix ça varie beaucoup en fonction du grammage, si c'est brillant ou non, avec ou sans BAT, suivant les délais, recto/verso etc.
 
Re : Ou imprimer Flyers, Bons cadeaux carte de visite, carte de fid...

alors pour les carte de visite il me semble que j'ai pris 250g mais pour les flyers 135g cela suffit largement.Je suis ravis car il ont été très présents a chaque questions, j'ai eu un petit soucis mais très vite réglé ce qui n'affecte en aucun cas ma satisfaction! En fait j'avais eu plusieurs fichiers de la part de ma cousine (infographiste) mais j'avais demandé un BAT ( bon a tirer) et je me suis rendu compte grace au BAT qu'il manquait un truc et que je m'était planter de fichier sur un autre donc il m'ont renvoyer un nouveau BAT que j'ai valider et lorsque j'ai reçu mon colis ils c'était trompé et avait imprimé le mauvais BAT. Je leur est envoyé un mail directement et ils m'ont répondu très vite pour me dire qu'il relançait l'impression en urgence que j'ai reçu très rapidement donc vraiment je recommande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut