merci a soumakeupartist!!!

lety85

Membre récent
coucou
voila je voulais vous faire part de mon experience!!
hier j'avais rdv avec soumakeupartist cas elle cherchait des modeles pour former une autre maquilleuse sur la technique du poil a poil...
finalement celle qui devait etre formé a eu bcp de retard et souma,tres professionelle, a decider de nous le faire elle meme!!
resultat super,faut juste que ca cicratise...
donc voila je voulais te remercier pour ta gentillesse et ton sens du professionel!!!!vous pouvez y aller c'est une personne extra!
pour celle que ca interresse je mettrai une photo dans qqes jours!!
 
Re : merci a soumakeupartist!!!

je posterai une photo quand ca aura cicatrisé ;)
 
Re : merci a soumakeupartist!!!

C'est sur que ce n'est pas agréable mais franchement ça va quand même!!
 
Re : merci a soumakeupartist!!!

coucou
voila je voulais vous faire part de mon experience!!
hier j'avais rdv avec soumakeupartist cas elle cherchait des modeles pour former une autre maquilleuse sur la technique du poil a poil...
finalement celle qui devait etre formé a eu bcp de retard et souma,tres professionelle, a decider de nous le faire elle meme!!
resultat super,faut juste que ca cicratise...
donc voila je voulais te remercier pour ta gentillesse et ton sens du professionel!!!!vous pouvez y aller c'est une personne extra!
pour celle que ca interresse je mettrai une photo dans qqes jours!!


merci laetitia
je suis encore vraiment dsl pour ces désagréments et comme je te l'ai dis je n'aime pas décevoir les gens donc je vous devais bien ça de vous faire ce maquillage même si c'était au tarif de modèle, dans la vie on peut parfois donner un peu de soit pour en recevoir par la suite:cool:
et oui j'ai voulu faire plaisir gracieusement à une copine mais si elle a estimé qu'elle pouvait négliger cette formation bien je l'invite à aller payer sa formation ou la prochaine fois je lui ferais facturer au prix coutant 'lol'
En tout cas j'espère que tu sera contente du résultat et n'oublie pas dans ce métier la retouche est tjs nécessaire car elle détermine les finitions.
Bisous à toi et tes pitchounettes:plage:
 
Re : merci a soumakeupartist!!!

encore merci a toi,t'es extra :)
on se revoit quand je rentre ditalie pour les retouches alors!!
merci pour mes louloutes ;)
gros bibi
 
Re : merci a soumakeupartist!!!

oui oui jai zapé!!!
donc voila mes sourcils,retouches prevues fin mars debut avril je pense...
je suis tres contente du resultat car mes sourcils ne ressemblaient a rien,pas mal de manque...
encore merci souma!
et puisque on voit aussi mes yeux jai fait le ras des cils ya une semaine (aie aie ca fait treees mal)
 

Pièces jointes

  • IMG_0603[1].jpg
    IMG_0603[1].jpg
    39.5 KB · Affichages: 169
Re : merci a soumakeupartist!!!

OHHH cool comparé à ce que tu avais mets nous une pic mais sans ton crayon car je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avec notre petite galère j'ai complètement zappé!!
en ce qui concerne le manque c'est le poil à poil mais le fait d'être patiente et d'attendre sa retouche c'est mieux qu'un remplissage qui fait pas du tout naturel !!
Heuuuuuuuuu j'adore mon taff je kiffff je suis contente ma belle que ça te plaise :)
 
Re : merci a soumakeupartist!!!

:)
je mettrais ca en rentrant car la je suis dans les valises,mdr!!
en tout cas a mon retour on se tient au jus!!
encore mille merci a toi,grobibi;)
 
Re : merci a soumakeupartist!!!

je te promets c'était avec plaisir amuse toi bien et tiens moi au courant on se fixera une date !
bisou à toute la famille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut