merci a toutes et à tous

katouse

Nouveau Membre
je ne suis pas vraiment nouvelle mais disons que j'étais un peu timide d'adresser un message. Mais je suis le forum de très près et je souhaitais remercier toutes les personnes qui se donnent du mal à tenir ce forum ainsi que toutes les personnes qui prennent du temps pour nous montez de nouvelles choses chaque jour et qui prennent le temps de répondre à toutes les questions.C'est grace à cette solidarité que la vie peut avancée alors encore une fois MERCI:yeah2:
 
Re : merci a toutes et à tous

c'est vraiment très agréable ce message !!!!
merci à tous les autres et merci à toi aussi !!
 
Re : merci a toutes et à tous

c'est vraiment très agréable ce message !!!!
merci à tous les autres et merci à toi aussi !!

comme dis Feline c est agreable un message comme ca:44-lovely-eyes:

merci a toutes et UN BRAVO A FRANK :brunette:d avoir cree ce fofo

et merci a toi:brunette:
 
Re : merci a toutes et à tous

je ne suis pas vraiment nouvelle mais disons que j'étais un peu timide d'adresser un message. Mais je suis le forum de très près et je souhaitais remercier toutes les personnes qui se donnent du mal à tenir ce forum ainsi que toutes les personnes qui prennent du temps pour nous montez de nouvelles choses chaque jour et qui prennent le temps de répondre à toutes les questions.C'est grace à cette solidarité que la vie peut avancée alors encore une fois MERCI:yeah2:


super voilà un poste qui fait chaud au coeur......bienvenue sur le forum.....ne soit pas timide....on est la pour apprendre et avancé.....tu sais on apprends tous les jour et maintenant que tu as mis ton premier message j'espère qu'il y en aura d'autres!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut