Merci ... unicum mask...

O' Nails

Nouveau Membre
hello,
Hier, horreur, pose sur ongles super rongés!!!!!!!!! genre 3-4mm max!!!
Heureusement ,j'avais été acheter l'Unicum mask... quel miracle... ma cliente était aux anges... merci les filles de m'avoir conseillée...
les photos bientôt...
Bizzz
 
Re : Merci ... unicum mask...

bah...et la photo????
 
Re : Merci ... unicum mask...

vivement les photos car moi g eu le meme probleme mais pas de unicum mask mais au fait c'est de chez ki deja?
 
Re : Merci ... unicum mask...

J'attends les photos et je les poste... C'est un gel de chez Professionails. Pas donné, mais vraiment efficace...
 
Re : Merci ... unicum mask...

J'attends les photos et je les poste... C'est un gel de chez Professionails. Pas donné, mais vraiment efficace...

Oui le mask est super pour masquer les défauts !!! Mais pour le prix d'un mask professionnails tu sais en acheter 2 à l'onglerie ! Et je vous assure que c'est tout à fait le même... Donc voilà pour celles qui ne savent pas payer des fortunes pour un gel !
 
Re : Merci ... unicum mask...

Oui le mask est super pour masquer les défauts !!! Mais pour le prix d'un mask professionnails tu sais en acheter 2 à l'onglerie ! Et je vous assure que c'est tout à fait le même... Donc voilà pour celles qui ne savent pas payer des fortunes pour un gel !



mais chauffe t-il ?????
CAR j'en ai du pas mal non plus j en suis hyper contente mais la douleurs meme en retirant et remettant plusieurs fois meme en y mettant des petites couches
c horrible:hi:
 
Re : Merci ... unicum mask...

mais chauffe t-il ?????
CAR j'en ai du pas mal non plus j en suis hyper contente mais la douleurs meme en retirant et remettant plusieurs fois meme en y mettant des petites couches
c horrible:hi:

Non le mask se met en fine couche de base et franchement aucune douleur !
 
Re : Merci ... unicum mask...

mais chauffe t-il ?????
CAR j'en ai du pas mal non plus j en suis hyper contente mais la douleurs meme en retirant et remettant plusieurs fois meme en y mettant des petites couches
c horrible:hi:

C'est le Akzentz?
 
Re : Merci ... unicum mask...

Bonsoir Nathalie,
Il faut d'abord poser ça main à l'entrée de la lampe ( sur le bord ) et après une bonne dizaine de secondes , vous pouvez mettre votre main à l'intérieur
Avec cette méthode vous evitez que ça chauffe .
 
Re : Merci ... unicum mask...

Bonsoir Nathalie,
Il faut d'abord poser ça main à l'entrée de la lampe ( sur le bord ) et après une bonne dizaine de secondes , vous pouvez mettre votre main à l'intérieur
Avec cette méthode vous evitez que ça chauffe .

ah super......je vais testé la technique... car la j'ai enfin trouvé un gel qui me plait meme les jours apres
point de vue qualité:p et j en ai essayé et gaspillé
:lol:merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Merci ... unicum mask...

ah super......je vais testé la technique... car la j'ai enfin trouvé un gel qui me plait meme les jours apres
point de vue qualité:p et j en ai essayé et gaspillé
:lol:merciiiiiiiiiiiiiiiiii


C'est avec plaisir ( mignonette ;) ) lol ... :fou:
 
Re : Merci ... unicum mask...

Merci beaucoup Nathye , mais attention on va croire que tu as des actions chez Nouveau Nail o_O


je vais vous faire un mp :frag_facile:
on va en discuter :comando:pour le pourcentage d'action



mais non.... mais c vrai quand on aime pas un truc on en parle:atog:
mais si on apprecie on en parle aussi:p
 
Re : Merci ... unicum mask...

Voici enfin la photo
biz
 

Pièces jointes

  • POSE SUR ONGLES RONGES.jpg
    POSE SUR ONGLES RONGES.jpg
    52.1 KB · Affichages: 111
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
N
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 5
Produits et matériel 12
T
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut