mes 2 premiers remplissages et une pose résine

aud21

Membre Actif
voila donc premier remplissage sur ma maman avec un petit rallongement de plaque j'ai utilisé une résine qui fait un peu trop blanc je trouve, ensuite remplissage sur ma belle soeur en gel les sourires ne sont pas assez prononcés et enfin pose sur une collègue en résine aussi par contre là le rendu est bof car j'aurai du faire un rallongement de plaque et elle a les ongles très larges et très plats et je n'ai pas encore de pince à pincher!!
qu'en pensez vous..? merci pour vos avis
ah et désolée pour les qualités des images j'ai un appareil de m...!
 

Pièces jointes

  • CIMG2406.jpg
    CIMG2406.jpg
    39.3 KB · Affichages: 114
  • CIMG2421.jpg
    CIMG2421.jpg
    38 KB · Affichages: 139
  • CIMG2426.jpg
    CIMG2426.jpg
    28.9 KB · Affichages: 134
Re : mes 2 premiers remplissages et une pose résine

je n ai encore aucune pratique
mais je vais de "pas a pas" de conseils etc..et je pense que je commence a avoir l oeil mais rien a voir avec une qui pratique
donc mon opinion perso
je les trouve tres jolies
apres je pense que pour la resine fort blanche c est peu etre une histoire de gout!!!
en tout cas bravo moi j adore
 
Re : mes 2 premiers remplissages et une pose résine

coucou Audrey

Si c'est tes deux premiers remplissages , alors c'est pas mal
juste que je trouve ta french un peu épaisse surtout sur la photo 2 et 3
limer d'avantage tes parallèles pour affiner ta pose
et comme tu l'as vu , sur certains doigts , le sourire est beaucoup trop droit...

Bonne continuation , bisou
 
Re : mes 2 premiers remplissages et une pose résine

salut audrey, je trouve que c tres bien pour qqu'un qui a 1 mois de pratique.
c vrai que la mask fait blanche c'est étonnant !normalement elle devrait etre plus rose.
ca vient peut etre d'un soucis d'épaisseur de matière!! a creuser!!
relaisse moi ton num stp en MP j'ai qq chose a te demander
 
Re : mes 2 premiers remplissages et une pose résine

pour le mask c'est parce que j'ai pris la pink masque et pas la purely. la purely que j'ai déjà testé sur ma soeur est plus rosée. mais bon c'est vrai que ça devrai quand même être un peu plus rose et ça vient peut etre de l'epaisseur!
bisou je te mp
 
Re : mes 2 premiers remplissages et une pose résine

J'adore ta French sur la photo 1 ... Perso Résine blanche moi j'aime bien...Après c'est perso.
BRAVO ton travail est propre!
 
Re : mes 2 premiers remplissages et une pose résine

je trouve sa propre je ne suis pas pro de la résine mais je trouve ta french un peu trop grande
moi aussi je débute la résine et pour l'instant s pas vraiment sa pour moi c comeme une matière un peu difficile a travailler

sinon je trouve sa pas mal pour des débuts laissons les pro nous donner leur avis

:meeting:
 
Re : mes 2 premiers remplissages et une pose résine

Je suis loin d etre pro mais je me permets de te dire que j'adore et que c est vraiment tres propre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut