Mes Amours....

belleacroquer

Nouveau Membre
voilà je viens de voir qu'il y avait une rubrique "animaux" donc je vous présente mes amours !! La grande noir et blanc s'appelle Bébé elle va avoir 6 ans et la petite (une écaille de tortue) s'appelle Kiki, elle a 6 mois.
La derniere quand je l'ai adopté elle n'avait qu'à peine 1semaine et demi, cest le bb de la famille!! mdr!! je lai nourrit au biberon et tout et tout...
Je les aimes !!!
Voilà ce post est peu etre inintéressant pour quelques unes mais celles qui aiment autant que moi leur animal de compagnie, compendrons...
 

Pièces jointes

  • kiki bis 044.jpg
    kiki bis 044.jpg
    50 KB · Affichages: 94
  • kiki 097.jpg
    kiki 097.jpg
    35.4 KB · Affichages: 94
  • noel 2007 017.jpg
    noel 2007 017.jpg
    40.2 KB · Affichages: 90
Re : Mes Amours....

trop choux

j'adore la troisieme photo ils sont tout mimis:30-niceeyes:
 
Re : Mes Amours....

Ohhhh !!!

Kiki, 6 mois !!!! On dirait ma ptite Betiz (1 an et des poussières), elle lui ressemble trop !

j'cherche une photo !!!
 
Re : Mes Amours....

oui kiki a 6 mois , elle va en avoir 7 ce mois ci !! Moi aussi louloute jaime la 3eme photo , elles se font un bisouououous "cé t-il pas mignon..." mdr
 
Re : Mes Amours....

ils sont adorables j'adore les chats ils sont tous differents et tous beaux:eyesceline:
 
Re : Mes Amours....

snifffffffff ils sont trop beaux tes chats.....moi ca fait un an que je demande a monsieur mais il veut pas...(j ai grandi avec des chats et jai laisse' mes 2 chats chez ma mere a bruxelles sniffffffff)
 
Re : Mes Amours....

arrete!! ma pauvre!! Ba moi la grande je lavais chez ma mere et je lai pris avec quand je suis partie de chez elle et pour la deuxieme, mon homme voulait pas trop et maintenant on dirait quil laime plus que moi !! mdr! au fait ta changé ton avatar?? noubli pa quand tu as les stickers dorés que je tai demandé fais moi signe!! bizz
 
Re : Mes Amours....

bhein moi moi ....il veux rien savoir......et ma mere voulait les garder car elle les appelle ses bebes....snifffffff

je t ai pas oublie'....j attend tj les stickers or :-( (c est bizarre, j ai jamais attendu entend sniffffffff)

des que je l ai t envoie un mp...promis ;-)
 
Haut