Mes arabesques en folies !!

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une pose résine (intégral Kodi, sauf french nfu oh) sur laquelle j'ai tenté mes arabesques, mes premières sur "humain", et oui, mes capsules en avaient marre !!

Bon, j'ai mis 3h, car Sylvie, ma modèle, n'était pas venue depuis le 2 juin, elle, donc repousse sur 4 doigts seulement que j'ai enlevé, les autres elle se les fait sauter :niet:, bref, j'ai encore perdu tout mon temps entre le limage et ma préparation (et mon bavardage, ma ça, je ne connais pas une seule PO passionnée qui ne parle pas !!). Bref, des défauts, j'ai plus l'impression de progresser, mais bon, je m'accroche...

Sur ce bavardage, je vous laisse, merci de me dire ce que vous en pensez...

Alexandra
 

Pièces jointes

  • IMG_0425.jpg
    IMG_0425.jpg
    57 KB · Affichages: 158
  • IMG_0427b.jpg
    IMG_0427b.jpg
    88.2 KB · Affichages: 168
J aime!c est vraiment joli les arabesques!mais purée ce que Ca soit etre difficile une tel finesse!!!faudra que j essaie tient!!c est pas gagné LOL
 
Re : Mes arabesques en folies !!

Je trouve ta pose et ta déco très jolie.
 
Re : Mes arabesques en folies !!

Merci, juste des heures d'entraienement devant la télé ou en attendant mes modèles non ponctuelles !!

J aime!c est vraiment joli les arabesques!mais purée ce que Ca soit etre difficile une tel finesse!!!faudra que j essaie tient!!c est pas gagné LOL
 
Re : Mes arabesques en folies !!

j ai aussi le meme probleme que toi niveau :meeting: mais bon quand on n aime ce qu on fais on ne compte pas le temps passé enfin pour moi ... ta pose est tres jolie la french nfu oh c est la quelle dailleurs? tu peux me donner la ref si tu as? merci
 
Re : Mes arabesques en folies !!

Le papottage devrait être obligatoire !! hihi chez moi pas de soucis !!

Pour la french, désolé, pas de réf, car j'ai fait moi même un mix de paillettes orange (ebay) + bling bling nfu oh + pourdre blanche nfu oh. Voilà...

j ai aussi le meme probleme que toi niveau :meeting: mais bon quand on n aime ce qu on fais on ne compte pas le temps passé enfin pour moi ... ta pose est tres jolie la french nfu oh c est la quelle dailleurs? tu peux me donner la ref si tu as? merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
Nail art et photos 64
Nail art et photos 21
Nail art et photos 12
Nail art et photos 34

Ca peut vous intéresser:

Haut