mes clientes se l arrachent

N

nini

Guest
voici deux de mes dernieres creations celle en noir et blanc a un franc sucés aupres des ces dames
 

Pièces jointes

  • oups 009.jpg
    oups 009.jpg
    40.8 KB · Affichages: 407
  • oups 010.jpg
    oups 010.jpg
    39.9 KB · Affichages: 532
Re : mes clientes se l arrachent

Haaa bah ça ne m'étonne pas qu'elle remporte un succès... C'est très sympa ! Tu les fais aux liners tes décos ?
 
Re : mes clientes se l arrachent

ben moi persdo je prefere la deuxieme, mais la premiere est pas mal aussi !!

bisouss
 
Re : mes clientes se l arrachent

j'aime bcp la noire l'index !! mais on dirait une paire de roubignoles lol !!!! bravo c sympa !!
 
Re : mes clientes se l arrachent

Très joli, bravo, j'ai une préférence pour la première, mais la deuxième n'est pas mal du tout.
 
Re : mes clientes se l arrachent

j'aime bcp la noire l'index !! mais on dirait une paire de roubignoles lol !!!! bravo c sympa !!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:maintenant que tu le dis.... c'est pour ca qu'elles ce l'arrache toutes :)
mais c'est tout de meme tres joli
 
Re : mes clientes se l arrachent

kikou luna !!! mdr !! ma fille elle ma dit kon dirait une paire de fesses!!!!! et pour repondre aux autres la deco je lai fait avec du gel noir , avant je le faisait au liner mais la jai eu envie de tester le gel en deco
 
Re : mes clientes se l arrachent

j'aime bien la deux mais moi je l'aurai fait aux liners mais tu as raison d'essayer d'autres techniques
 
Re : mes clientes se l arrachent

kikou luna !!! mdr !! ma fille elle ma dit kon dirait une paire de fesses!!!!! et pour repondre aux autres la deco je lai fait avec du gel noir , avant je le faisait au liner mais la jai eu envie de tester le gel en deco

excuses nini chui la reine des posts à pourrir !!! lol ta fille est ptet plus jeune que moi c ptet pr ça qu'elle ne voit que des fesses !! lol !!!:hi:

biz ma belle !!! c'est très joli !!
 
Re : mes clientes se l arrachent

excuses nini chui la reine des posts à pourrir !!! lol ta fille est ptet plus jeune que moi c ptet pr ça qu'elle ne voit que des fesses !! lol !!!:hi:

biz ma belle !!! c'est très joli !!
euh!! plu s jeune certes mais t inkietes pas elle c ce ke sait ce ke c est des roubigniolles!!mdr elle est a la bonne ecole !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut