mes clientes sont des vrais amours

J

jnkat

Guest
voilà que j'ai eu les résultats de ma prise de sang de ce matin et je sais à présent que je souffre d'une phlébite :36-no-way:( le travail assis n'arrange rien et mon mollet est énorme rouge et très chaud) je ne pourrais donc pas travaillé pendant quelques jours ( je me prends déjà deux jrs on verras par la suite) j'ai appellé toutes mes clientes pour les avertir et elles ne m'en veulent pas bien au contraire souhaite que je me repose, ce sont des femmes adorables et très compréhensives , donc on a pu s'arranger pour décaler nos rdv..pfiou c'est du taff de pouvoir les caller en ce moment mais en attendant demain matin je passerais mon écho doppler et ensuite repos repos pas le droit de rester longtemps assisse, ni debout alors je ne pourrais venir vous faire des petits coucou mais pas grave je me rattraperais bientôt ;) bisous à toutes
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

beaucoup de repos Katia!!!!!!!!!!!

bisssssssssssssssou
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

Il faut que tu te reposes un peu tu te donnes trop a fond en plus avec la période des fêtes qui arrive il faut vraiment que tu repose. Je t embrasse
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

Oh mince alors ca va être au lit...

Prends bien soin de toi tu reviendras d'autant plus vite en forme.

Bisous :)
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

bienvenu au club lol

une semaine que je galére lundi jusque vendredi pikouse pour une siatique

et la fhlébyte(dopler fai ce matin) pikouse jusque samedi quel galére soigne toi bien miss kissssss
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

bienvenu au club lol

une semaine que je galére lundi jusque vendredi pikouse pour une siatique

et la fhlébyte(dopler fai ce matin) pikouse jusque samedi quel galére soigne toi bien miss kissssss
Merci Miss ,
prends bien soin de toi également pour revenir bien en forme pour les fêtes bisous
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

beaucoup de repos Katia!!!!!!!!!!!

bisssssssssssssssou

Merci Elke gros bisous à toi également

repose toi bien !
Merci miss je vais me reposer et prendre soin de moi

Il faut que tu te reposes un peu tu te donnes trop a fond en plus avec la période des fêtes qui arrive il faut vraiment que tu repose. Je t embrasse
bin ouai faut que je sois en pleine forme pour les fêtes:eek:ster:

Oh mince alors ca va être au lit...

Prends bien soin de toi tu reviendras d'autant plus vite en forme.

Bisous :)
oui je vais me prendre une douche et après au dodo avec un bon film ;) pour dimanche du coup je ne sais pas encore je vous en tiendrais informé au plus vite
bisous Val
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

Soigne toi bien ma belle, surtout que les semaines qui arrivent vont être hard avec les fêtes.
Maintenant c'est à moi de te dire repose toi bien et reviens nous en pleine forme.
Gros schmutz
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

prends bien soin de toi miss, ça fait 4 ans je suis sous traitement pour des phlébites et embolie... c'est une chose serieuse tes clientes pourrons attendre un peu...ta santé avant tout

Bisous
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

oui les filles vous avez raison je vais me ménager un peu ;) je vais commencer dès à présent, carine et stella je vous envoie de gros bisous ;)
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

oui les filles vous avez raison je vais me ménager un peu ;) je vais commencer dès à présent, carine et stella je vous envoie de gros bisous ;)

merci ma chérie,
moi j'ai du reporté mes rv aujourd'hui.
pas aussi grave que toi, je pense à une tite gastro !
trop pas bien ce matin en me levant, de ce fait j'ai préféré reporté et
pareil, mes clientes comprennent et sont adorables,
gros bisous ma belle.
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

mince crotte zut (pour faire soft!!!!!)
repose toi bien et ménage toi comme il faut fais pas les choses à moitié surtout
on a encore envie de voir de magnifiques poses !!!!!!!!!!
bises !!!!!
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

Merci choute pleins de piouk piouk à toi
et oui nathalie je serais sage ;) d'ailleurs je dois filer ,j'ai mon rdv écho doppler à 9h30 bisous à toi :55-flowerdown:
 
Re : mes clientes sont des vrais amours

bon rétablissement à toi , comme le dit charlouise fat pas le prendre à la légère, c'est pas rien uen flébite, ménage toi
 
Haut