Mes débuts en extension de cils: mes 2 premières poses

Sheriie*

Recherche modèles extension cils (Paris)
Je me lance !! Toute nouvelle sur le forum & ayant terminer ma formation dans l'extension de cils à cil, j'ai effectuer ces 2 poses sur 2 modèles..j'aimerais vos avis !
C'est sur il y a des défauts, manque de cils, pas dans l'axe, mais j'attends vos critiques & biensûr vos conseils, je souhaite vraiment m'améliorer! Merci ! ( désoler je n'ai pas prises les photos avant )

image.jpg image.jpg
 
La première pose ça va, la 2e est vraiment pas top, mais bon je pense qu'à la base elle avait les cils crépus, alors t'as pas pris des modèles faciles! Mais c'est bien pour un début
 
La première pose ça va, la 2e est vraiment pas top, mais bon je pense qu'à la base elle avait les cils crépus, alors t'as pas pris des modèles faciles! Mais c'est bien pour un début
Merci pour ta franchise, :) pour la deuxième en effet cils crépus, et surtout à la base très peu de cils, & courts.
 
Oui ça se voit c'est pour ça que tu as du mérite d'avoir à peu près réussi, parce qu'on a déjà vu des trucs horribles sur le fofo ^^
Donc franchement ça va t'es sur la bonne voie!
 
Moi aussi je suis débutante, donc pour te donner mon avis pas facile facile lol. Mais c'est vrai qu'à première vu elles sont bien. Je te conseil pendant que c'est tout frais d'en faire dans les prochains jours moi c'est ce que j'ai fait le soir même de mon diplôme avec ma mère. Ct ma 1ère pose toute seule et Ben de pas avoir la formatrice à côté c'est tout de suite beaucoup plus difficile lol
 
Moi aussi je suis débutante, donc pour te donner mon avis pas facile facile lol. Mais c'est vrai qu'à première vu elles sont bien. Je te conseil pendant que c'est tout frais d'en faire dans les prochains jours moi c'est ce que j'ai fait le soir même de mon diplôme avec ma mère. Ct ma 1ère pose toute seule et Ben de pas avoir la formatrice à côté c'est tout de suite beaucoup plus difficile lol
Merci ! Oui c'est ce que je fais je m'entraîne encore et encore! Et c'est sur sans ma formatrice c'est autre chose mais je veux réussir donc je vais me donner les moyens! Bon courage aussi à toi du coup :)
 
Je me lance !! Toute nouvelle sur le forum & ayant terminer ma formation dans l'extension de cils à cil, j'ai effectuer ces 2 poses sur 2 modèles..j'aimerais vos avis !
C'est sur il y a des défauts, manque de cils, pas dans l'axe, mais j'attends vos critiques & biensûr vos conseils, je souhaite vraiment m'améliorer! Merci ! ( désoler je n'ai pas prises les photos avant )

Afficher la pièce jointe 606614 Afficher la pièce jointe 606615
Bien franchement! pour 2 poses comme débutant.... bravo! mais effectivement le deuxième est plutôt maigre! :) mais la pose est très belle.
 
Je trouve que sa rend vraiment *-* et il faut obligatoirement faire une formation pour faire sa ou pas?:)
Oh oui, une formation est obligatoire et par la suite il faut être assuré en cas d'accident. Une client peut te poursuivre si un problème est arrivé. Ca ne m'est jamais mais ça peut arriver.
 
Bien franchement! pour 2 poses comme débutant.... bravo! mais effectivement le deuxième est plutôt maigre! :) mais la pose est très belle.
Merci beaucoup ! ça fait plaisir ! en effet pour la deuxième pose pas beaucoup de cils. Je continues l'entrainement :)
 
Je trouve que sa rend vraiment *-* et il faut obligatoirement faire une formation pour faire sa ou pas?:)
Tout d'abord merci = D
ensuite en effet comme l'a dit "Cils Diva" il faut faire une formation, car il y a beaucoup de chose technique à savoir, notamment la manipulation du matériel qui peut être très dangereux pour l’œil de la cliente & l'art et la manière de poser les extensions de cils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut