Mes dernières poses : a vos avis svp!!

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonjour les foforettes,
Ça fait longtemps que je n'ai pas poste sur le forum mais je n'arrivais pas a mettre mes photos!!
Voici mes 2 dernières poses, la première sur ma meilleure amie qui date du mois dernier, mais elle n'a malheureusement tenu qu'une semaine!!! J'avais fait une pose sur ses ongles naturels. La deuxième date de dimanche dernier et a été réalisée sur ma belle soeur. Elle avait les ongles naturels assez longs pour un grainage mais voulait plus de longueur, j'ai donc pose des capsule. Au niveau des défauts que je vois pour la première c que c'est trop épais compare a la longueur de ses ongles, et pour la deuxième pose, j'aurais du mettre une deuxième couche de camouflage (cover).

Merci d'avance pour vos avis et conseils...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 155
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 118
ça a l'air pas mal. Mais les photos sont prise d'un peu trop loin pour bien juger.
 
Je vais en rajouter de plus près si tu veux.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 97
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 88
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 90
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 90
on voit rien pour te dire si ça cloche, en tous cas ça a l'air assez propre mais si ça ne tient qu'une semaine c'est pas normal...
 
C'est très bien.
Limer un peu plus les // (2eme doigts de la 4eme photo)
Faire des sourire un peu plus régulier (je suis perfectionniste !!!;))
Sinon, beau travail
 
Oui j'ai beaucoup de mal a faire tenir mes poses, mon record est de 2 semaines!! Pour la pose sur ma meilleure amie, je crois savoir d'où ça vient : j'ai utilisé un gel 3 en 1 et je n'ai pas passe la première couche fine qui sert de base!!
 
Je manque encore de précision pour la french!! Et pour tout enfait mais je vois que je m'améliore donc je suis contente!!mais pour la tenue ça me chagrine car ce n'est pas sensé tenir si peu de temps!!!
 
Merci pour vos coms. J'ai une autre question, sur les photos ça ne se voit pas mais en vrai, mes poses font trop "faux", ça ne fait pas naturel, comment faire por éviter l'épaisseur et l'effet "faux" ongles???
 
Tu peux appliquer ton gel french en 2 couches fines (cela évite l'epaisseur) ou mettre un gel french naturel (pour la couleur moins blanche)
 
Ok ok merci, mais je pense aussi que ça vient de mon gel de finition, car pour ma belle sœur, après ma mise en forme il y avait le bombe la c'était super naturel, pas trop épais, et après la deco, ça allait toujours, mais après avoir posé ma finition ( gloss lumière beautynails advance) ça a donne cet effet épais. Il faut le mettre en couche assez épaisse sinon il reste collant même après l'avoir dégraissé. Je vais essayer de plutôt faire ma finition avec le 3 en 1 et non comme j'ai appris en formation!!on verra si ça rend mieux et si la tenue s'en ressent.
 
Ok ok merci, mais je pense aussi que ça vient de mon gel de finition, car pour ma belle sœur, après ma mise en forme il y avait le bombe la c'était super naturel, pas trop épais, et après la deco, ça allait toujours, mais après avoir posé ma finition ( gloss lumière beautynails advance) ça a donne cet effet épais. Il faut le mettre en couche assez épaisse sinon il reste collant même après l'avoir dégraissé. Je vais essayer de plutôt faire ma finition avec le 3 en 1 et non comme j'ai appris en formation!!on verra si ça rend mieux et si la tenue s'en ressent.

Effectivement ça peut être du à ça si tu le met en couche épaisse. Essaies avec un autre et tiens nous au courant.
 
Ok ok g rdv lundi avec une modèle qui veut que je lui pose du gel sur les pieds, on verra si ça tient mieux sur les pieds!! J'ai jamais fait de pose de gel sur les pieds!! En général je privilégie le vernis semi-permanent c'est plus simple. Merci pour vos conseils!!sinonvous pensez quoi de la marque peggy sage?? Je viens de recevoir leur catalogue et ça me tente de commander.
 
Ah oui je connais pas!!j'ai été formée chez beautynails, j'ai entendu énormément de bien d'alessandro (mais bien trop cher a mon goût!!).
 
Je plaisante, je pensai que tu savais que j'étais la gérante de Manucure Production.
Il y a beaucoup de bonne marque dont alessandro mais effectivement, il faut avoir le budget.
 
Non je savais pas mais tkt.merci pour ta suggestion!! Peut être qu'un jour moi aussi je créerai ma marque!!mdr!!en attendant faut pratiquer et pratiquer encore...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut