Mes dernières poses résine... simple !

Xiaas

<strong style="background:re d;col or:whit
Coucou les filles! ça faisait un moment que je n'avais pas posté !!! :eek:ster:

Alors voilà, la 1ere pose, j'avais tenté un effet de transparence, mais comme je n'avais pas rallongé la plaque on voyait la démarcation naturelle en dessous, j'ai fini par poser un vernis dessus tellement j'étais dégoûtée... :31-oops-sorry:

Ensuite j'ai fait une pose à ma meilleure amie qui étaie ravie ! Une ancienne rongeuse et elle a fait des efforts, ses ongles avaient bien poussé j'étais trop fière d'elle !! On voit pas bien (photo téléphone portable :40-bored:), mais la french est blanc pailletée...

Ensuite, re une pose sur moi, j'ai tenté une sorte de dégradé-mélange de blanc et de bleu pailleté... Je n'ai pas mis de couvrante sur celle là, juste une pink transparente. Je la porte toujours actuellement, sur la photo il y a déjà une repousse d'une bonne semaine, j'avais pas pris le temps de faire la photo !! :comando:

Globalement je trouve que je me suis un peu améliorée pour la forme au niveau des cuticules, (là c'est régulier, avant je faisait de la "dentelle"), j'ai presque plus de décollement (encore un chouilla vraiment sur les bords des sillons latéraux...

Merci à celles qui ont lu le pavé mdr....!
A vous, un petit com', une critique, un conseil... o_O
Bizzzzzzzzzzzzoux !
 

Pièces jointes

  • 02052009241r.jpg
    02052009241r.jpg
    37.1 KB · Affichages: 78
  • 09052009247r.jpg
    09052009247r.jpg
    95.5 KB · Affichages: 96
  • 09052009248r.jpg
    09052009248r.jpg
    88 KB · Affichages: 89
  • pose_090517_5142.jpg
    pose_090517_5142.jpg
    68.3 KB · Affichages: 87
  • pose_090517_5139.jpg
    pose_090517_5139.jpg
    37.2 KB · Affichages: 106
  • pose_090517_5143.jpg
    pose_090517_5143.jpg
    70.1 KB · Affichages: 94
Re : Mes dernières poses résine... simple !

c'est tres jolie jaime beaucoup la troisieme ! pour la rongeuse juste quelques soucis au niveau de la forme mais sinon travail tres propre bravo !
 
Re : Mes dernières poses résine... simple !

Merci ma belle !!!!!! :30-niceeyes:
 
Re : Mes dernières poses résine... simple !

tes pose sont propre je trouve aussi, par contre pour tes paillettes tu aurais du faire kelke chose de plus precis, soit quelque trait ou une petite forme , la on dirais que tu les a poser a l'arrache! lol c'est dommage elle sont tres jolie! ;p bravo continu
 
Re : Mes dernières poses résine... simple !

photo tel portable ??? mais ou ??? mdr le seul objet c est une télécomande !! lol

bon alors pour la rongeuse la forme est pas nikel mais je sais que sur les rongeuses c est qd meme super dur !

par contre pour la pose sur toi elle est superbe ! franchement j trouve ton sourire super joli c est propre etc.. enfin rien à redire mis à part bravo parce qu en plus sur soit c est trooooop chauuuuuuuuud !
 
Re : Mes dernières poses résine... simple !

MDR nan je voulais dire que j'avais pris la photo à l'aide de mon téléphone, pas que le téléphonel était sur la photo ptdr :laugh:
Parce qu'une télécommande, j'ai eu beau essayer, mais elle veut pas faire de photos, même sous la containte :comando:

Les paillettes bleues, en fait c'était voulu cet aspect un peu flou, il fallait que j'essaye MDR!! Oui la prochaine fois je tenterai autre chose, je dois y réfléchir ;) :king:
Pour la rongeuse elle a les ongles assez larges alors vous me conseillez quoi?

Merci pour vos coms biiiiiiiiiiiiiiz !
 
Re : Mes dernières poses résine... simple !

jolie aussi :)
et en plus tes mains sont superbes
 
Re : Mes dernières poses résine... simple !

Merciii c'est gentiiiiil !!!
Bizouxxxx les filles o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut