mes dernieres poses de la semaine

patricia57

Nouveau Membre
voici mes dernieres poses de la semaines, j'attends vos critiques, pour que ce soit mieux la prochaine fois ce soit mieux. Merci a toutes et gros bisoux Patty:)
 

Pièces jointes

  • DSC05398.jpg
    DSC05398.jpg
    48.3 KB · Affichages: 243
  • DSC05404.jpg
    DSC05404.jpg
    71.7 KB · Affichages: 264
Re : mes dernieres poses de la semaine

c'est jolie!!!!! petite préférence pour la 1ere
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

La première est très réussie, j'adore la french de couleur
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

merci beaucoup a vous toutes, mais c'est vrais que sur la 2eme on e voit pas bien, le puce est décoré avec 2 couleur et des paillettes et sur les autres doigts french blanche avec un filet rose. Mais ca ne se voit pas malheureusement.Merci bise Paty:flower:
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

c'est bien je ne trouve pas grand chose à critiquer tu as déjà fait une formation ?
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

:hi:j'aime beaucoup la première aussi! bravo
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

c'est bien je ne trouve pas grand chose à critiquer tu as déjà fait une formation ?
Non je ne fais pas de formation pour le moment, j'en ferais une si j'ouvre mon institut car il me faudra le diplome, mais autrement non, ca va je me debrouille très bien sans je trouve; Bises Patty, 57600 ton code postal c'est forbach non?:arnaud_w:
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

Non je ne fais pas de formation pour le moment, j'en ferais une si j'ouvre mon institut car il me faudra le diplome, mais autrement non, ca va je me debrouille très bien sans je trouve; Bises Patty, 57600 ton code postal c'est forbach non?:arnaud_w:
oui c'est çà et toi tu es de sarreguemines ?
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

oups... Je voulais juste savoir ou a sarreguemines
oui de Sarreguemines, près du cora. Et toi tu as fait une formation tu travailles dans les ongles ou c'est juste une passion pou le moment? On pourrais peut être s'appeler une fis si ca te dis. Moi pour le moment je suis en longue maladie suite a une opération d'une fracture de la colonne vertebrale, avant j'etais assistante maternelle, mais la c'est fini je n'ai plus le droit de porter, pour le moment je fais ma passion les ongles, et j'adore ca. Bises Paty:fool:
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

Melanie et Leila merci beaucoup, je ne pensais pas avoir autant de felicitations. Je vous en remercie de tout coeur. Gros bisoux et bonne nuit a to:infosactualite:utes et tous Paty
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

c sympa avec une preference pour la premiere!!
 
Re : mes dernieres poses de la semaine

oui de Sarreguemines, près du cora. Et toi tu as fait une formation tu travailles dans les ongles ou c'est juste une passion pou le moment? On pourrais peut être s'appeler une fis si ca te dis. Moi pour le moment je suis en longue maladie suite a une opération d'une fracture de la colonne vertebrale, avant j'etais assistante maternelle, mais la c'est fini je n'ai plus le droit de porter, pour le moment je fais ma passion les ongles, et j'adore ca. Bises Paty:fool:
tiens c'est drole je suis aussi assistante maternelle et çà va faire 1an et demi que je me suis lancer dans l'onglerie et est tout appris grace au forum. Je vais souvent sur sarreguemines si tu veux on pourrait ce faire une après midi ongle pdt les vacances ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut