mes deux gainages!mouais!lol

dallas

Membre Actif
voila mes deux gainages,qui jusque la tiennent bien ouffffffffffffffffff
j'ai attendu avant de les poster afin d'etre sur lolllllllllllllllll
a vos coms,bon ou mauvais merci les filles

:feuprout:
DSCN3989.jpg

DSCN3991.jpg

et le deuxieme,ou il y a eu aussi cata!!!!!!!!!!!

DSCN4011.jpg

DSCN4013.jpg

:):)bisouilles a toutessssssssss
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

Coucou.
Je trouve que tes poses sont belles et soignées mais que la french est trop courte par rapport à la plaque.
Piouk
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

Coucou.
Je trouve que tes poses sont belles et soignées mais que la french est trop courte par rapport à la plaque.
Piouk
je prends bien en compte ton avis,mais je pense que les photos sont aussi tres trompeuses lol,car je t'assure qu'a la vue reelle c'est suffisant,de plus cette dame d'un certain age,ne souhaite pas que ce soit aussi visible et "morderne" que je le souhaiterais lollllllllllllllllllllllllll:)
mais je te remercie beaucoup de ton avis
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

fait attention sur la 2ème photo tes french sont inégales et légèrement tremblotantes, je trouve que le mask ne correspond pas à la dame mais bon ça c'est pas toujours facile de bien adapter! lol
et sur la dernière photo,je trouve les ongles trop plats et je trouve qu'ils "partent en l'air".

sinon c'est propre :)
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

fait attention sur la 2ème photo tes french sont inégales et légèrement tremblotantes, je trouve que le mask ne correspond pas à la dame mais bon ça c'est pas toujours facile de bien adapter! lol
et sur la dernière photo,je trouve les ongles trop plats et je trouve qu'ils "partent en l'air".

sinon c'est propre :)
:28-kiss:merki miss,c'est gentil d'avoir mis ton avis:54-flower:
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

C'est très encourageant ! Tout est très propre ! Bravo ma choupette !

Sur la première dame la plaque est super grande, je trouve ça très beau !
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

C'est bien ma belle ! Juste aussi l'impression sur la deuxième pose que certains ongles rebiquent vers le haut et la french as toujours de la même longueur. Mais sinon , c'est très propre ! T'as fais du bon boulot !
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

coucou les filles ont tout dit, ton travail est soigné c'est bien ;-)
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

Bravo dallas!!!!

la 1er me plait beaucoup!!!j'aime !a forme!!!!!:):):):)

C tres propre!jolie travaillee!!


gros grso bisous
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

apparement ton probleme ne vient pas de la préparation car pas de décollement au niveau cuti mais je pense que ça vient de l'épaisseur du gel ai niveau de la zone de stress pas assez d'epaisseur ou de bombé a mon avis
sinon tes poses st bien propre
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

C'est très encourageant ! Tout est très propre ! Bravo ma choupette !

Sur la première dame la plaque est super grande, je trouve ça très beau !

de rien! si je peux t'aider à avancer! ça m'fait plaisir! ^^

C'est bien ma belle ! Juste aussi l'impression sur la deuxième pose que certains ongles rebiquent vers le haut et la french as toujours de la même longueur. Mais sinon , c'est très propre ! T'as fais du bon boulot !

coucou les filles ont tout dit, ton travail est soigné c'est bien ;-)

Bravo dallas!!!!

la 1er me plait beaucoup!!!j'aime !a forme!!!!!:):):):)

C tres propre!jolie travaillee!!


gros grso bisous

apparement ton probleme ne vient pas de la préparation car pas de décollement au niveau cuti mais je pense que ça vient de l'épaisseur du gel ai niveau de la zone de stress pas assez d'epaisseur ou de bombé a mon avis
sinon tes poses st bien propre

Très jolie ma belle et très propre!! Gros gros bisous
franchement sympa d'etre venue mettre un com,j'apprecie vos commentaires bon ou mauvais car cela ne mets que benefique
merci les filles ,merci beuacouppppppppppppppppppp
gros biosu a vous toutes:dsmile:

et meme que je vous mets un:+1::+1::+1::+1:o_O
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

whaouuuuuuuuuuu quand je vois le nombre de filles qui est passé sur ce post et qui n'a rien marquer,

bah c'est si moche que ca???????????????????????
:34-yes:
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

non ne dit pas ça;tu sais je pense que les filles doivent penser peut etre comme nous et ne veulent pas ce répéter
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

alors jaime la une meme si pour moi tu na pas assez remonter tes sourire pour la deux par contre la couleur du mask ne va pas l'ongles par vers le donc ta du mal mettre le chablon et pas du tout de bombe bonne continuation miss bis
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

non ne dit pas ça;tu sais je pense que les filles doivent penser peut etre comme nous et ne veulent pas ce répéter
tu es gentillt tout plein miss,tu as surement raison lollllllllllllllllllllllllll:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

alors jaime la une meme si pour moi tu na pas assez remonter tes sourire pour la deux par contre la couleur du mask ne va pas l'ongles par vers le donc ta du mal mettre le chablon et pas du tout de bombe bonne continuation miss bis
pas de chablon puisque c'est un gainage
ce sont ses propres ongles
merci de ton com:)
 
Re : mes deux gainages!mouais!lol

coucou! dallas !! les filles ont tout dit !! rien a rajouté bizz!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 44
Nail art et photos 19
Nail art et photos 18
Nail art et photos 15
A
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut