mes deux premières poses

ptitevaness

Membre récent
je suis débutante et j'aimerai vos avis
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P1020839.jpg
    P1020839.jpg
    55.7 KB · Affichages: 170
  • P1020861.jpg
    P1020861.jpg
    65.8 KB · Affichages: 149
Re : mes deux premières poses

tres propre en tout cas , juste la french un peu trop droite mais jolis
 
Re : mes deux premières poses

Je suis également débutante donc mon avis ne compte pas pour grand chose hihi mais je trouve ton travail très propre et j'aime beaucoup :)

Je laisse la place aux pros :)
 
Re : mes deux premières poses

il manque de la matiére et certain ongle rebique vers le haut... c'etait sur rallongement ou sur ongles naturels?
 
Re : mes deux premières poses

Ben moi je dis BRAVO!
A force d'entrainement tes petits défauts disparaîtront!
j'adore la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut tu me donner la marque de ce gel couleur ainsi que la référence stp?
je le trouve super!!!!!
 
Re : mes deux premières poses

il manque de la matiére et certain ongle rebique vers le haut... c'etait sur rallongement ou sur ongles naturels?

j'avoue que j'ai un peu galéré avec la couleur de la french j'avais peur de mettre trop de matière et que ca finisse par friser
c'est une pose sur ongles naturels
 
Re : mes deux premières poses

Ben moi je dis BRAVO!
A force d'entrainement tes petits défauts disparaîtront!
j'adore la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut tu me donner la marque de ce gel couleur ainsi que la référence stp?
je le trouve super!!!!!

tu veux la couleur pour la french ou la pose complète en rouge?
 
Re : mes deux premières poses

c'est bien pour un début
j'aurais aussi dit french trop droite mais si c'est le choix de ton modèle alors...
 
Re : mes deux premières poses

je ne suis pas pro , mais sur certains ongles ça rebique vers le haut , ton rouge est superbe , pour un début je trouve ça très bien
bravo
 
Re : mes deux premières poses

merci à toutes