Mes extensions !! Photo ! super contente !

sohane311

Toute nouvelle
Voila, j'ai fais mes extensions et je suis super contente !
dites moi si quelque chose cloche je suis tellement happy, je vois peut être pa si bien que cà lol !
j'ai pas de photo avant , mais la marque blanche donne la marque de mes vrais cheveux
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

ha oui superbe resultat lol ***;-)
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

c'est superbe!
il ya bcp de matiere! c'est tres beau!
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

tu t'est poser combien de meches miss? quelle techniques?
en tout cas sa fait trés jolie!
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

merci c'est super gentil.
Je les ai fait chez un coiffeur !
c'est une pause à chaud, j'ai 120 mèches. J'ai vu des photos de mèches de cheveux avant et je dois dire que celle-ci sont particulièrement fournies. J'avais un peu peur car j'avais fait des tissage avant, c'était pas joli !
maintenant je vais voir après le lavage ce que ca donnera parce que ca peut être tout beau puis devenir vite très moche
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

tu les a eu ou tes meches? en tout cas trés jolie trés volumineux, c'est super!
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

aucune idée c'est le coiffeur qui me les a fourni !! je me suis plus fiée à la tronche des mèche sans même demander la marque, je sais juste que ce n'est pas Balmain car le coiffeur me l'a dit ! il avait pas l'air d'aimer cette marque.
Le coiffeur c'est amaryllis à paris.
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

a ok d'accord miss! j'ai crue ke tu te les était poser seule! ;-)
bonne soirée bizz
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

Splendide.
Amaryliss est en général très bien réputé.
Mais je pense que leurs tarifs sont un peu trop onéreux.
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

C'est super jolie, et naturelle, j'adore !! Sans indiscrétions tu as payé combien ?! Car je voulais allé chez eux, mais bon j'ai peur des prix !! lol
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

Regarde tout les sites que tu peux trouver,compare la qualité,les prix,les longueurs etc ^^
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

ses magnifique !! mais moi j'aurait essayer les extensions a clips pour pas abimer mes cheveux,et peut etre payer moins chere... et surtout pouvoir changer au gré de tes envies .. mais résultats super nickel !!
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

> Pour Fairy Girl, j'ai payé 700€, alors ok c'est peut être un peu cher, mais j'avais fais des tissages sur Paris à 150/200€ (notamment institut aminata près des champs qui est une GROSSE MERDE) et je me suis dit, autant mettre 3 fois le prix dans un truc de qualité plutot qu'un tissage pourri, ou alors des extensions mal faites (parce que tout le monde pose des extensions aujourd'hui ... c'est la nouvelle mode...)
je ne voulais surtout pas me retrouver avec une queue de Rat comme j'en vois quelquefois :(
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

merci sev1710, j'ai porté des extensions a clips et pour peu qu'on sache les mettre, c'est vraiment GENIAL ! le tout est de trouver la bonne couleur et la bonne qualité de cheveux (pas forcément naturel plutot que synthétique mais surtout pas trop brillant, qui fasse pas trop chevelure de poupée barbie ni trop perruque)
apparemment (à ce que je lis sur ce site) samiflo en a des pas mal !
 
Re : Mes extensions !! Photo ! super contente !

et oui sophane j'ai commander a samiflo mais pas évident de savoir si la teinte va etre bonne et surtout peur de pas savoir les mettres :wub2: moi j'ai choisis les extensions a clips car j'ai mes cheveux très court et veut les laisser pousser donc faut pas que les abimes ,et puis aucun coiffeur me poserait es extensions a chaud sur du court j'imagine:whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut